Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de carte reseau :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de carte reseau :(

n°853897
Kypro
Posté le 10-09-2002 à 19:51:00  profilanswer
 

Alors voila mon problème, mais avant voici la config de la "bete" :pt1cable:  Xp 2000, asus A7V333 et windows XP.
Ma carte reseau cest une TE100-PCIWN par TrendNet(Fabricant usa, hop un peu de pub... :hap: ). Bon maintenant aux choses serieuses, deux pici a la maison donc pas dhesitation, je les mets en reseau... le probleme cest que sur un pici la carte ne sinstalle pas (le pici decrit en haut), rien a faire jai chercher les drivers xp sur le net, quedalle, marche pas non plus, alors la je fais un echange avec lautre carte reseau qui marche sur le deuxieme pici... quedalle! :sarcastic:  
Quelqu'un de sympatique pourait peut etre maider siouplait :ange:

mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 19:51:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de carte reseau :(

 

Sujets relatifs
probleme avec carte reseau 3comProblème partage ADSL avec carte réseau D-Link DFE-530TX
Probleme a l'installation de ma carte reseau!!!!! Problème carte réseau cachée sous Win XP !!!!
Probleme carte reseau...Problème tout con pour supprimer une carte réseau
Problème installation carte reseauProbleme PC a PC avec carte reseau
[Réseau] Probleme avec Carte Ethernet !!! :(INCOMPREHENSIBLE! Problème carte réseau. ALORS CA ALORS!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme de carte reseau :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR