Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme a l'installation de ma carte reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme a l'installation de ma carte reseau

n°817496
sebkane
Posté le 15-08-2002 à 19:11:32  profilanswer
 

Salut,
 
je viens d'aquerir une carte reseau son mon PC. Un xp1900+ sur une asus a7m266, carte kyro2, 256 Mo.
 
Lorsque je branche ma carte reseau et que je ne me connecte a aucun reseau windows xp mais 60 secondes apres avoir commencé a affiché le bureau pour lancer les sofs qui sont en démarrage automatique.
 
Pendant ces 60 secondes lorsque l'on clique sur crtl+alt+suprr on s'apercoit qu'aucun utilisateur n'est logger.
Je suppose qu'il doit chercher les users sur le reseau.
 
J'ai essayer de reinstaller windows xp. Mais ca n'y a rien fait. G essayer sous win98 est la no probleme (pa de multi user)
 
Avez vous deja ce probleme ? Merci de m'aider. Ca serait cool.
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2002 à 19:11:32  profilanswer
 

n°817511
sebkane
Posté le 15-08-2002 à 19:34:04  profilanswer
 

G oubliez de vous dire, l'astuce c que les pc ne sont pas connecté donc il ne devrait pas mettre 60 secondes a démarrer !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme a l'installation de ma carte reseau

 

Sujets relatifs
attribuer une ip a une carte reseaux?probleme bizzard???
configurer outlook pour un réseau.Probleme avec mon routeur RP114 [RESOLU]
adresses ip pour reseau domestiqueHelp! Un probleme de java desactivé dans IE (caramail)... Svp, Thx
Problème avec Overnet :o([Réseau,Partage connection etc...] je comprends rien aidez moi svp
Problème installation carte reseauproblème d'installation carte réseau realtek 8139C
Plus de sujets relatifs à : Probleme a l'installation de ma carte reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR