Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème carte reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte reseau

n°2006507
bgo_devil
Posté le 23-04-2005 à 12:15:19  profilanswer
 

Bonjours,  
Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai plus internet, car mon routeur n'envoi plus d'information à mon ordi par l'intermédiaire d'un cable ethernet. Pourtant ma connxion réseau local est bien configuré, ma carte reseau n'a aucun probleme, mais quand je fais ipconfig j'ai l'ip que windows donne quand il ne trouve rien. J'ai désinstaller ma carte et je l'ai remis mais sa ne marche pas. Je ne sais plus quoi essayer.  
 
PS: j'ai la freebox qui est relié au routeur qui est relié à mon ordi.  
Sa ne vient pas non plus du routeur, car l'autre ordi en reseau recoit internet lui.  
Cela peut venir des services windows ? car j'ai regardé, et j'ai vu que le service DDE etait désacctivé et je crois que ça touche au réseau, mais je n'arrive pas à l'activé.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 12:15:19  profilanswer
 

n°2006533
cvb
Posté le 23-04-2005 à 12:34:11  profilanswer
 

bgo_devil a écrit :

Bonjours,  
Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai plus internet, car mon routeur n'envoi plus d'information à mon ordi par l'intermédiaire d'un cable ethernet. Pourtant ma connxion réseau local est bien configuré, ma carte reseau n'a aucun probleme, mais quand je fais ipconfig j'ai l'ip que windows donne quand il ne trouve rien. J'ai désinstaller ma carte et je l'ai remis mais sa ne marche pas. Je ne sais plus quoi essayer.  
 
PS: j'ai la freebox qui est relié au routeur qui est relié à mon ordi.  
Sa ne vient pas non plus du routeur, car l'autre ordi en reseau recoit internet lui.  
Cela peut venir des services windows ? car j'ai regardé, et j'ai vu que le service DDE etait désacctivé et je crois que ça touche au réseau, mais je n'arrive pas à l'activé.
 
Merci d'avance


 
Essaye de changer le câbles !  

n°2006560
bgo_devil
Posté le 23-04-2005 à 13:03:45  profilanswer
 

non sa ne vient pas du cable car sa marchait avant !
cela pourait venir d'ou ?


Message édité par bgo_devil le 23-04-2005 à 14:37:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème carte reseau

 

Sujets relatifs
Carte Reseau REALTEK - Probleme debitProbleme de connexion au réseau wifi avce carte pci dlink dwlg520
Problème de carte réseau...Problème avec une carte réseau intégrée à la cm
Gros probléme avec réseau intégrer a la Carte mere !Probleme de carte reseau wifi
Problème de réseau wifi ad-hoc avec carte Dlink DWL-G520+Probleme carte reseau et Freebox
Problème carte réseau ou autre ?probleme de carte réseau
Plus de sujets relatifs à : Problème carte reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR