Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4701 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème carte reseau
bgo_devil non sa ne vient pas du cable car sa marchait avant !
cela pourait venir d'ou ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bgo_devil non sa ne vient pas du cable car sa marchait avant !
cela pourait venir d'ou ?
cvb

bgo_devil a écrit :

Bonjours,  
Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai plus internet, car mon routeur n'envoi plus d'information à mon ordi par l'intermédiaire d'un cable ethernet. Pourtant ma connxion réseau local est bien configuré, ma carte reseau n'a aucun probleme, mais quand je fais ipconfig j'ai l'ip que windows donne quand il ne trouve rien. J'ai désinstaller ma carte et je l'ai remis mais sa ne marche pas. Je ne sais plus quoi essayer.  

PS: j'ai la freebox qui est relié au routeur qui est relié à mon ordi.  
Sa ne vient pas non plus du routeur, car l'autre ordi en reseau recoit internet lui.  
Cela peut venir des services windows ? car j'ai regardé, et j'ai vu que le service DDE etait désacctivé et je crois que ça touche au réseau, mais je n'arrive pas à l'activé.

Merci d'avance

Essaye de changer le câbles !  

bgo_devil Bonjours,  
Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai plus internet, car mon routeur n'envoi plus d'information à mon ordi par l'intermédiaire d'un cable ethernet. Pourtant ma connxion réseau local est bien configuré, ma carte reseau n'a aucun probleme, mais quand je fais ipconfig j'ai l'ip que windows donne quand il ne trouve rien. J'ai désinstaller ma carte et je l'ai remis mais sa ne marche pas. Je ne sais plus quoi essayer.  

PS: j'ai la freebox qui est relié au routeur qui est relié à mon ordi.  
Sa ne vient pas non plus du routeur, car l'autre ordi en reseau recoit internet lui.  
Cela peut venir des services windows ? car j'ai regardé, et j'ai vu que le service DDE etait désacctivé et je crois que ça touche au réseau, mais je n'arrive pas à l'activé.

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)