Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme carte reseau et Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte reseau et Freebox

n°1636687
koji ouf
Posté le 09-07-2004 à 17:30:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis fait un petit réseau entre un pc portable avec Win XP Family et un autre pc avec Win XP pro ! Ma freebox est branchée en USB (je sais, c'est pas bien mais bon ... ) sur le pc avec Win XP pro. Les 2 pc sont reliés par un rj-45 croisé !
 
Le réseau entre les 2 pc fonctionne mais au moment où la carte réseau du pc connecté au Net est activée, je perds la connexion avec la freebox ! Je sais pas si j' ai fait quelque chose de faux mais déjà là je dirais qu'il y a un genre d'incompabilité ! Quelqu'un peut m'aider ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 17:30:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme carte reseau et Freebox

 

Sujets relatifs
Problème sous XP : n'arrive pas à supprimer un dossier!!VMWare - Réseau avec la machine hebergée
[Virus] Problème avec Pinfi aka Parite.a/Parite.bProblème avec Windows 2000 Serveur et un XP
probleme de connexion modem speed touch 330Déconnexions freebox en routeur
Lecteur réseau reconnu comme un disque dur (ou lecteur cdrom) ?Option Ping Wanadoo probleme d upload
Probleme louche de corbeille sous xpproblèmes d'accés sur certains sites sur les pcs clients d'un réseau
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte reseau et Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR