Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problem avec une freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem avec une freebox

n°1677174
lascar
Posté le 11-08-2004 à 23:07:11  profilanswer
 

<_< bon je m'explique, ayant recu une freebox toute neuve!!!!!!!!!!! je me precipitate pour la brancher dur mon bon vieux ordi!!!!!!!
 
et la le panart du debit du debit du debit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
SAuf que lorsque que je fait des des de download et upload je m'apercois que ne n'ai pas les 5Mb(tv eteinte) masi seulemnt 2.5MB!!!!!!!!!
 
Apres avoir effectuer tous les reglages d'usage(anti-virus, firewall , connectique, etc...)+quelques appels chez free qui n'ont rien donner!!  
je voulais savoir si qqun avait le meme problem que moi,  
 
De plus depuis que j'ai installer la freebox, lorsque j'utilise un logiciel de peer to peer mon pc reboot?????????? le pire c'est que ca m'arrive aussi sur de simple logiciels cherchants des parties de jeux tel que all seying eyes!!!!!!!!
 :pt1cable:  
VOIR aussi dans  l'ouverture de pages internet, je precise encore que jai bien verifier mon hardware, software,ou toutes forme de virus mon pc est plus que clean
 
En fait mon pc reboot de que "j'attaque trop le reseau" en dl et ul a la fois, et cela le fait depuis que j'ai installer ma freebox,avant jete chez wanadoo en 512 et pas d prob, j'ai essayer de reinstaller les drivers mais ca fait pareil
 
ALORS voila si qqu a eu les memes problems que moi  ou qu'il puisse m'aider et bin qu'il fasse signe  
 
A+ lascarus


---------------
ALEA JACTA EST
mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 23:07:11  profilanswer
 

n°1677175
gee
Bon ben hon
Posté le 11-08-2004 à 23:29:53  profilanswer
 

Ne serais tu pas par hasard en usb ?


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1677176
maxfrequen​cy
Posté le 15-08-2004 à 15:18:01  profilanswer
 

je peux t aider juste sur ta vitesse de connection c 5mbps pas 5mo c pour ca donc ta vitesse de download est normale


---------------
frag forever
n°1677177
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 15-08-2004 à 15:50:55  profilanswer
 

b = bit = bit en fr
B = Byte = Octet en fr = 8bits
 
5Mb = 5120Kb = 640KB
soit ~500KB(Ko) en DL si on tient compte des octet de control  
 
Le mieu pr connaite la bande pasante de la connexion est d'aller sur le site de Free et de faire de test de DL


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.
n°1677178
gee
Bon ben hon
Posté le 15-08-2004 à 16:09:11  profilanswer
 

Aussi, il s'agit de 5.5Mb ATM et non IP.
Au final j'arrive tout de même à un taux maximal de 591Ko/s.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1677179
anthonyda
Posté le 15-08-2004 à 16:10:09  profilanswer
 

ton orid est peut etre trop vieux .....

n°1677180
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 15-08-2004 à 16:12:33  profilanswer
 

anthonyda a écrit :

ton orid est peut etre trop vieux .....


 
son install est surtout visiblement en vrac pour que ça BSODe dès qu'il charge en connexions.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problem avec une freebox

 

Sujets relatifs
comment configurer modem autre que freebox ou sagem pour FREEquestions sur la freebox
Pb connexion Freebox V3 (non dégroupé) en wifi.Configurer sa Freebox en mode Routeur (et redirection des ports)
Configurer sa Freebox en mode Routeur (et redirection des ports)(tuto)Freebox/Wifi/PC/Ethernet/XBOX: Probleme de config reseau
routeur wrt54g + freebox v3 coupure internettv freebox sur pc ?
Freebox - Fontion du Routeur de port redirection...?Freebox en mode routeur : quels avantages ?
Plus de sujets relatifs à : problem avec une freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR