Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  questions sur la freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

questions sur la freebox

n°1676743
Haley
Posté le 14-08-2004 à 22:42:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
je serais intéressé par la freebox mais je me pose des questions auxquelles le faq du site ne répond pas. Donc si vous l'avez personnellement, merci de me répondre !  
 
- de quelle qualité est véritablement le téléphone ?  
- on m'a dit que le téléphone qui doit être relié à la freebox ne DEVAIT PAS être un téléphone sans fil. Est-ce vrai ?  
 
Merci !
 
la freebox

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 22:42:29  profilanswer
 

n°1676744
alp
Posté le 14-08-2004 à 22:57:57  profilanswer
 

- qualité du tel impeccable (me semble parfois meilleure que la ligne France telecom!)
 
- j'ai branché mes 2 tels sans fils sur la freebox sans problème!
 
en conclusion c'est genial Haut debit (> 2MB voire 5!) pelin de chaines satellite et le tel "gratuit" (quand on appelle un fixe en France pour 29,90 Euros par mois (j'ai demandé le degroupage total pour ne plus payer la ligne France telecom!
 
PS: j'ai pas encore essayé ma carte wifi mais cela ne va pas tarder

n°1676745
ginie
Posté le 14-08-2004 à 23:09:10  profilanswer
 

mauvaise cat

n°1676746
Haley
Posté le 14-08-2004 à 23:46:02  profilanswer
 

j'ai mis le sujet dans une mauvaise catégorie ? désolé !  
tu travailles pas pour free par hasard, alp ?? ;)
qqun peut confirmer ou infirmer ?  
Merci !

n°1676747
DivX
Posté le 14-08-2004 à 23:48:08  profilanswer
 

qualité du téléphone très bonne chez moi aussi, et avec un téléphone sans fil.
 
par contre après avoir eu suffisamment de réponses à ton goût supprime ton message stp comme c'est pas la bonne catégorie ;)

n°1676748
Slyde
No plan no gain
Posté le 15-08-2004 à 00:12:08  profilanswer
 

qualité "pourrie" pour tous mes differents tests (quelques uns quand même) dans mon coin. Légères coupures + echo vers les portables :/
 
Mauvaise cat' effectivement :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1676817
Xkra_
Posté le 15-08-2004 à 09:32:55  profilanswer
 

Bah a mon avis piur la qualité ça d'pend si t dégroupé ou pas
 
moi je suis en non dégroupé, et la qualité ça dépend des moment, parfois j'ai une excellente qualité, et souvent c une qualité assez moyenne, et rarement y'a des jours ou y'a des coupures (mais c rare quand même), et quand on téléphone en non dégrouppé le débit de la connexion internet tombe très bas.
Mais franchement je me plain vraiment pas parceque le télépone illimté gratuit dans une zone non dégroupé avec dans un mois un débit à 2048/128 ben franchement je suis content

n°1676818
Xkra_
Posté le 15-08-2004 à 09:33:42  profilanswer
 

ha oui je confirme les téléphone sans fil ça fonctionne (j'utilise mon sans fil de france telecom huhuhu)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  questions sur la freebox

 

Sujets relatifs
Freebox/Wifi/PC/Ethernet/XBOX: Probleme de config reseaurouteur wrt54g + freebox v3 coupure internet
tv freebox sur pc ?Freebox - Fontion du Routeur de port redirection...?
Questions serveur sous XPFreebox en mode routeur : quels avantages ?
Comment brancher 2 telephones sur Freebox?Questions : Resiliation Wanadoo --> Freebox ( + autres )
questions a propos de freebox sur metzQuelques questions sur la Freebox
Plus de sujets relatifs à : questions sur la freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR