Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Prix de l'adsl...

n°745773
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 25-06-2002 à 15:11:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis d'accord pour dire que 300F c'est correct comme prix mais ce qui fait raler c que à l'étranger c le même prix pour bcp + haut comme débit.
 
Genre danemark ou suède  :love:  :love:   [:tracker]  [:tracker]

mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 15:11:14  profilanswer
 

n°745855
Trist@n
Posté le 25-06-2002 à 15:55:25  profilanswer
 

kler ,si les prix baisses ,c'est pour ceux qui on l'offre Netissimo 1 (peut-être 2) avec location du modem
mais pour ceux qui on des pack Xtence Wanadoo ,c'est pas pour demain  
il est clair aussi que la France est en retard via d'autres pays de la communauté Européenne
en Hollande par ex  : ils sont en train de modifier leur réseau câblé par de l'optique, il paraîtrait aussi que la France à teste l'optique et qu'elle à préféré le réseau actuelle ,trop de pb avec l'optique à ce moment là.
 et dans les autres pays ,il est effectivement vrai que pour des prix similaire le débit est 2 fois voir 3 fois plus important
 
 
vive la France !  :D

n°745867
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 25-06-2002 à 15:58:54  profilanswer
 

En achat avec le modem aussi. Pas obligé de le louer je pense  :D

n°745944
el cabron
me gusta el perico
Posté le 25-06-2002 à 16:27:38  profilanswer
 

Trist@n a écrit a écrit :

kler ,si les prix baisses ,c'est pour ceux qui on l'offre Netissimo 1 (peut-être 2) avec location du modem
mais pour ceux qui on des pack Xtence Wanadoo ,c'est pas pour demain  
 
 
 




ca m etonnerai que l abo wanadoo+l abo netissimo soit un jour moins chere que l abo extense


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°746271
vachefolle
russian knights en action
Posté le 25-06-2002 à 19:33:58  profilanswer
 

bizounours a écrit a écrit :

info sur de la part de Ft,  enfin du centre  dvi (partenaire)  
Ca baisse en septembre  et il y a meme des nouvo abonnement bp moin cher et ilimiter  du style  comme le numeris mais en ilimiter et bp moin cher :) utile pour ceux qui ne se serve presque pas d 'internet  ;)  




 :lol:  
 
sources ?
 
tous les ans on nous ressort ca


---------------
La douleur n'est qu'une information
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
c possible de rembourser le prix de la conection ADSL avec de la Pub ?Le prix de l'ADSL va t'il baisser ???
Meilleur routeur ADSL ? [prix/caractéristiques]Wanadoo adsl : Baisse de prix de l'abo???
l a baisse du prix de l'adsl va t'elle se faire sur ceux qui sont..PROBLEME ! Achat modem ADSL ? STH oui mais où et à quel prix ?
Quel FAI propose le meilleur rapport/qualité prix pour l'ADSL[ADSL] Rah! NERIM augmente ses prix ! Je prends koi moi maintenant !?
Baisse des prix ADSL ?Baisse du prix l'ADSL chez Wanadoo !!!
Plus de sujets relatifs à : Prix de l'adsl...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR