|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PROBLEME ! Achat modem ADSL ? STH oui mais où et à quel prix ? |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 23:00:08 |
skylight Made in France. | STH |
Falconpage HFR Powered since 1998 | STH ?? Speed Touch Home ? Je croyais qu'il était complétement largué face au dernier modem ADSL de Bewan. |
Dion Acceuil | Ce topic restera ici --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
skylight Made in France. |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Oui le dernier topic c'est fait déménager par le modo : va savoir pourquoi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falconpage--[/jfdsdjhfuetppo] |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Alors c'est LE modem à acheter ? 1490 Frs non ? C'est chère ! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | rien ne vaut un bon vieux modem ethernet
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Oui en effet il me fait bien envie ... Mais j'ai pas de fortune personnelle ! |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 23:15:29 |
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Le pb de la Bewan PCI c'est qu'elle est pas compatible avec ma carte mère : Asus A7V266-E
|
DDT Few understand | la ST n'est pas compatible
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DDT--[/jfdsdjhfuetppo] |
DDT Few understand |
pas pour le ping
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Je suis un peu perdu là .... Je viens de voir le Routeur Netgear Rt311 à 1000 Frs : il vaut quoi ?
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | C'est clair mais quand la carte PCI n'est pas compatible avec son matos on prend ailleur ! |
DDT Few understand |
quand j'ai acheté ma BeWAN je ne savais pas que le STH Ethernet était transformable en routeur
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Oui et cette nouvelle Bewan n'est pas compatible avec l'Asus A7V266-E donc il me faut un STH : mais où l'acheter ? |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | personne veut te répondre on dirait pour savoir ou HET un STH
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Merci quand même |
xtress Feu sauvage. | Eicon Diva 2430 se
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Merci merci .... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Et de combien est la difference de ping? Si c'est 5ms, franchement, je vois pas le gain... 10ms non plus d'ailleurs...
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
DDT Few understand |
chez FT ? non ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de .htaccess /.htpasswd en serveur PHP local | aol adsl ou noos ?? |
pb de protocole - bewan ADSL | J'ai installer plusieurs programme dans mon pc mais le probleme c'est. |
[ADSL] Déconnexions par le FAI...a quoi ca sert ? | Je cherche un émulateur minitel qui fonctionne avec XP et l'adsl ! |
Probleme internet | c'est quoi la meilleur offre ADSL en ce moment ? |
ds 1 mois FT ctre attaque en adsl | [Wanadoo] Une réduction pour tout nouvel abonnement (ADSL ou autre) |
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME ! Achat modem ADSL ? STH oui mais où et à quel prix ? |