Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3545 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prix de l'adsl...
vachefolle

bizounours a écrit a écrit :

info sur de la part de Ft,  enfin du centre  dvi (partenaire)  
Ca baisse en septembre  et il y a meme des nouvo abonnement bp moin cher et ilimiter  du style  comme le numeris mais en ilimiter et bp moin cher :) utile pour ceux qui ne se serve presque pas d 'internet  ;)  

:lol:  

sources ?

tous les ans on nous ressort ca

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vachefolle

bizounours a écrit a écrit :

info sur de la part de Ft,  enfin du centre  dvi (partenaire)  
Ca baisse en septembre  et il y a meme des nouvo abonnement bp moin cher et ilimiter  du style  comme le numeris mais en ilimiter et bp moin cher :) utile pour ceux qui ne se serve presque pas d 'internet  ;)  

:lol:  

sources ?

tous les ans on nous ressort ca

el cabron

Trist@n a écrit a écrit :

kler ,si les prix baisses ,c'est pour ceux qui on l'offre Netissimo 1 (peut-être 2) avec location du modem
mais pour ceux qui on des pack Xtence Wanadoo ,c'est pas pour demain  

ca m etonnerai que l abo wanadoo+l abo netissimo soit un jour moins chere que l abo extense

Je@nb En achat avec le modem aussi. Pas obligé de le louer je pense  :D
Trist@n kler ,si les prix baisses ,c'est pour ceux qui on l'offre Netissimo 1 (peut-être 2) avec location du modem
mais pour ceux qui on des pack Xtence Wanadoo ,c'est pas pour demain  
il est clair aussi que la France est en retard via d'autres pays de la communauté Européenne
en Hollande par ex  : ils sont en train de modifier leur réseau câblé par de l'optique, il paraîtrait aussi que la France à teste l'optique et qu'elle à préféré le réseau actuelle ,trop de pb avec l'optique à ce moment là.
 et dans les autres pays ,il est effectivement vrai que pour des prix similaire le débit est 2 fois voir 3 fois plus important

vive la France !  :D
Je@nb Je suis d'accord pour dire que 300F c'est correct comme prix mais ce qui fait raler c que à l'étranger c le même prix pour bcp + haut comme débit.

Genre danemark ou suède  :love:  :love:   [:tracker]  [:tracker]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)