|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ADSL] Rah! NERIM augmente ses prix ! Je prends koi moi maintenant !? |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 01:37:55 |
fabcool serieux ? naaaan... | c une blague je dois m'abonner en avril moaaaa |
DDT Few understand |
rhoo tu vas prendre cette merde de modem USB
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DDT--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pinzo Vorsprung durch technik |
J'ai pas le choix !! C'est le seul modem en location qui soit pas trop cher. Bah oui, location car je veux pas l'acheter tout de suite, il est un peu cher.
--------------- “I'll thank you very much.” |
DDT Few understand | quel FAI ?
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ah bon ok... J'avais pas le choix lors de l'inscription.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
DDT Few understand | ah ok
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ouai mais bon, étant étudiant avec un budget limité quand même, je préfére laisser ce genre de détails de côté, pour le moment en tout cas. Même si une IP fixe peut être utile mais bon.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 03:13:59 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | bah en fait c le prix total net1+location+nerim qui etait a 46? y'a 2sem et la pouf, +60fr/mois
|
bjbebert | Ca n'a pas augmenté chez nerim.
|
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est quoi le débit maximum que vous avez en France ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Da True Clouseau It's good to be true | En adsl, c'est 1MBit/s (offre netissimo 2)
|
Hooola géant vert .... | nan c 2048Kbits c turbo ADSL c clara qui propose sa mais sa passe par FT (meme dans ma ville c proposé pourtant y'a a peine + de 2000habitants ) --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | $? |
Da True Clouseau It's good to be true |
darkangel C2FFA | ah vi qd meme |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | http://www.claranet.fr/products/hd [...] nze_z1.php
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | http://www.claranet.fr/customers/f [...] .php#link7
|
Da True Clouseau It's good to be true | C'est + ou - du net1. |
Da True Clouseau It's good to be true |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | lol tu prend l'offre a 512 kbs et tu les obliges a te fournir les debit anoncés :-) |
misterpinguin |
|
Pareil qu'ici en Suisse. Je peux l'avoir aussi je crois (ville de 7500 habitants) et le prix et d'environ 280 Frs suisses par mois (~ 420 ?). --------------- “I'll thank you very much.” |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
T'es en suisse ?
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Net2000 c'est le câble et il n'est pas encore dispo chez moi (Payerne - octobre 2002). Et si je devrais vraiment choisir le câble, j'irais chez Cablecom qui propose une excellente offre.
DDT Few understand |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modem qui se connecte (adsl) les appliks ne suivent pas... | ADSL ca vaut le coup |
UPLOAD DE FOLIE EN ADSL NETISSIMO1 | Comment configurer sa connexion ADSL sous 2000 comme sous ME ? |
Bewan adsl ethernet le retour | ADSL : deconnexion a cause de l'upload ???? |
WINXP + ECI, ça marche maintenant??? | Routeur ADSL Efficient 5711 |
PB avec PCAnywhere et l'ADSL (aidez moi c'est urgent SVP) | Load Balancing avec 2 connexions adsl ? |
Plus de sujets relatifs à : [ADSL] Rah! NERIM augmente ses prix ! Je prends koi moi maintenant !? |