| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le prix de l'ADSL va t'il baisser ??? |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 16:10:54 ![]() ![]() |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
fabcool serieux ? naaaan... | là tu change de sujet... |
StevenR2 |
|
StevenR2 | Désolé, je change pas de sujet, je reponds a deux personnes en meme temps et les reponses se croisent. |
redevance |
|
Eric B | Pour mettre du beurre dans les epinards, les reseaux sont svt de meilleure qualite dans les pays en voie de developpement par rapport aux pays riches comme l'Europe et l'Amerique du Nord (exception peut etre du Japon qui est en train de refaire son reseau, je crois). Je penses a des pays comme le Pakistan qui profites des credits americains pour des raisons politiques (source : discussion avec un ingenieur pakistanais).
|
magfred |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par magfred le 21-05-2002 à 16:58:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
magfred |
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 16:51:08 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | megastef a écrit :
|
magfred |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par magfred le 21-05-2002 à 17:00:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
bichoco | Stevenr2, moi aussi je préférerais payé 30 euros au lieu de 45, mais parcontre il faut être réaliste pour une famille qui vie avec 6000 balles, l'adsl à 200fr ou à 300fr pour eux ça change rien ils ont pas d'argent à foutre la dedans (surtout qu'il ya forte change pour qu'il n'est pas de pc), internet est loin d'étre une nécessité ni la tv d'ailleurs et à la limite le téléphone non plus, l'essentiel c'est d'avoir un toit, de quoi bouffer et des vétements demande à un rmiste ou à un chomeur. On vie dans une société qui nous pousse à un consumérisme effréné bien au dela de nos bessoins réels.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bichoco le 21-05-2002 à 17:11:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
magfred |
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
bichoco |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 21-05-2002 à 18:14:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Cruchot | Par rapport à d'autres pays ça fait peut etre cher 300 balles par mois. Mais si on compare au RTC en france c'est rentable. A une époque j'avais un forfait Wanadoo 100h à 278frs (qui doit tjs exister d'ailleurs). Donc la c'est clair que l'ADSL c'est plus rentable, pas de limite, debit plus élevé, etc. Et puis y'a numéris c'est super cher comparé à un abonnement ADSL (abo. numéris + forfait...)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cruchot le 21-05-2002 à 18:35:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
ashitaka | Les tarifs francais ne me semblent pas excessifs, legerement plus cher qu'a montreal quand meme. Ici avec bell haute vitesse je paye 45.95$ CAN par mois en comptant en plus l'abonnement au telephone qui est de 28$ CAN par mois. En plus ils vont bientot limiter le dowload et l'upload a 5go/mois a partir de cette ete. |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Faudrait déjà qu'il puisse mettre le haut débit partout (pas forcément ADSL). Parce que si on compte le nombre de personnes que çà pourrait intéresser (genre mes parents) mais qui n'y ont pas accès à cause de non disponibilité, le nombre de ligne ADSL augmenterait plus rapidement.
|
bizounours | C sure, que Fin aout wanadoo baisse c pris entre 10 et 20%
|
Cruchot | Je préfère que wanadoo augmente le débit au lieu de baisser les tarifs |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
doum Mentalita nissarda |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
doum Mentalita nissarda |
|
narzo |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | l'ADSL tu peux l'éteindre pas le gamin --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Dzogchen Rinpoche | comme souvent tout et n importe quoi a ete dit ici....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dzogchen Rinpoche le 21-05-2002 à 21:40:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
narzo |
|
narzo |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | l'ADSL va baisser --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
thieuma |
moi non plus, 5 par femme, c le minimum |
fabcool serieux ? naaaan... | c vrai ils ne se font pas vraiment de sous sous mais ils prennent un max de client après pour vendre des services à la carte en haut débit c'est un peu comme microsoft qui vent pas mal de Xboite sans benef mais pour avoir un max d'editeur qui vont editer dessus |
StevenR2 | z [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stevenr2 le 23-05-2002 à 19:52:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
StevenR2 | z [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stevenr2 le 23-05-2002 à 19:51:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
StevenR2 | z |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ADSL] consultation gouvernement ?? | Meilleur routeur ADSL ? [prix/caractéristiques] |
| [ADSL] Ralonge de prise téléphonique | pour tous ceux ki ont Windows XP + ADSL (wanadoo extense alcatel USB) |
| gros problème de navigation avec l'adsl ? | Problème avec ADSL Autoconnect |
| ADSL : Pas de Net pendant 30s toutes les 5 min. | comment on peut connaitre la qualité de sa vitesse de connexion ADSL ? |
| ADSL | |
| Plus de sujets relatifs à : Le prix de l'ADSL va t'il baisser ??? | |