Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec ADSL Autoconnect

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ADSL Autoconnect

n°698282
fffff2mpl4
quoi mon pseudo ?
Posté le 20-05-2002 à 17:18:51  profilanswer
 

Depuis que j'ai installer winXP, mon système démarre en 30s donc j'était très content.
 
Mais j'ai mis ADSL Autoconnect et la, il met au moins 2 min avant de se connecter au réseau. Pendant ces 2 min a près le démarrage, je peux bouger la souris mais je ne peut lancer aucune application. C'est vraiment chaint.
 
Si qq'un sait comment régler ce pb...
 
Speed Touch Home+carte ethernet, FAI wanadoo, chipset VIA (on sait jammais avec cuila!), Autoconnect réglé sur automatique.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 17:18:51  profilanswer
 

n°698665
fffff2mpl4
quoi mon pseudo ?
Posté le 20-05-2002 à 21:51:56  profilanswer
 

up

n°698674
jolly
Posté le 20-05-2002 à 21:57:37  profilanswer
 

c un pb de detection des interfaces rezo ca !
g deja eut  
mais différement !
il boutait normal  
et pis apres fallait attendre 3 min pour avoir mon rezo local ou internet ( meme dans le panneau de connection rezo !)  
 
 
va voir le developpeur du logiciel !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec ADSL Autoconnect

 

Sujets relatifs
Problème de serveur ftpcomment on peut connaitre la qualité de sa vitesse de connexion ADSL ?
ADSLpb de deconnection adsl
Problème serveur FTPProblème de double clic souris!
Problème d'installation réseau sous Linux Débiane 2.2[Utilisateurs de NOOS] : PROBLEME d'Upload et download simultané ?
XP + Modem ADSL USB + Autoconnect ADSL = ProblemeADSL Autoconnect : petit problème
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ADSL Autoconnect


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR