|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pour tous ceux ki ont Windows XP + ADSL (wanadoo extense alcatel USB) |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 22:06:21 |
deluxe :o |
leo1000 | Pas de changement notable au passage de XP et de ME .
|
leo1000 |
|
CapitaineCaverne | Un ping De 100 c'est nul pour toi ?
--------------- Capitaaaaaine Caveeeeeeeeeeeerne |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! |
--------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
leo1000 |
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 18:55:35 |
leo1000 |
|
leo1000 |
|
leo1000 |
|
claps | Salut,
|
MrFreeze Don't Panic | un ping entre 100 et 150 c normal pour l'adsl, si tu veux plus rapide : T1
|
claps | faux regarde www.grenouille.com perso mon ping est a 70ms et il y en a des plus rapide ca depend des regions
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par claps le 21-05-2002 à 19:47:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
manzing | Boah moi j'etais sous 98 avec l'alcatel usb et j'avais des probs
--------------- M@NZiNG |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! | Le Havre
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RaFTheQuaker le 21-05-2002 à 21:28:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
claps | rafthequaker ca y est c partie
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par claps le 21-05-2002 à 21:54:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Metz
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! | 38ms ??????
claps | tu ne peux pas recevoir le message il semble qu'il est trop gros pour ta boite 4.5 Mo....
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Oui, Xtense, Netissimo 1
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je viens juste de le refaire (c une moyenne de 10 ping d'affilés en plus) :
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | g rien fait de spécial, je suis sous WinXP ... la je viens de faire un ping sur HFR et j'ai 36 ms --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
claps | tu es dans kel region ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Nord Est -> Lorraine -> Moselle (57) -> Metz -> Montoy-Flanville --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! | g fait aussi le test sur hardware et g 68 en moy mais moua je parle dans les jeux la c ot chose ..... --------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
manzing |
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 |
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Bon, ben j'ai chercher les dernier drivers d'alcatel... Mais sur leur site les drivers s'arrêtent à 1.4 pour WinXP... J'ai entendu parler des 1.6??? Ca marche mieux alors... Bref, si vous trouvez l'adresse merci de partager.
|
manzing |
--------------- M@NZiNG |
coldfire De lumière et d'obscurité | Moyenne sur 4 pings sur www.hardware.fr: 10ms
|
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! | bon g installer les drivers 1.61b sur xp et au moment ou je clike sur conect reboot ultra violent !
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
gros problème de navigation avec l'adsl ? | [Windows 2000] Question existencielle ! |
Quelles les commandes équivalentes à winipcfg dans Windows 2000? | regles NAT sur alcatel speed touch pour serveur HTML et FTP |
Problème avec ADSL Autoconnect | file folder windows xp |
Petit pb avec Windows XP ... | ADSL : Pas de Net pendant 30s toutes les 5 min. |
Windows XP | comment on peut connaitre la qualité de sa vitesse de connexion ADSL ? |
Plus de sujets relatifs à : pour tous ceux ki ont Windows XP + ADSL (wanadoo extense alcatel USB) |