Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Le prix de l'ADSL va t'il baisser ???

n°699356
mentalo69
Posté le 21-05-2002 à 13:42:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jo_popo a écrit a écrit :

 
 
pour le t3 je sais ou rester : PAU VA AVOIR LE T3 DANS KELKES MOIS
 
 :D  




 
  Et alors que crois que tu vas pouvoir te payer le T3 chez, t'as de l'espoir!

mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 13:42:32  profilanswer
 

n°699358
boomboommu​sic
Posté le 21-05-2002 à 13:43:37  profilanswer
 

mentalo69 a écrit a écrit :

 
 
  Et alors que crois que tu vas pouvoir te payer le T3 chez, t'as de l'espoir!  




 
Moi ze deza une T3
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mais c est au boulot  :cry:

n°699359
mentalo69
Posté le 21-05-2002 à 13:44:22  profilanswer
 

megastef a écrit a écrit :

D'accord avec kaltan1
 
Quand je parle d'adsl, il faut comprendre haut-débit. Etant moi-meme en mileu rural, pour l'instant, aucune alternative viable ne nous est proposée...
 
Je voulais aussi dire que le web haut débit doit devenir quelque chose de "normal", que tout le monde doit avoir.
 
J'ai une grosse ligne au boulot (+de100ko/s a certaines heures), et quand je rentre chez moi,avec mon petit rtc, c'est bonjuor tristesse...
 
Quand au cout de l'infrastructure... la, c'est clairement un probleme qui nous dépasse, mais je persiste a dire que 2 millions d'users a 200/ mois valent mieux que 200.000 a 300/mois...  




 
  Ca c une "petite" ligne pour une société! ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mentalo69 le 21-05-2002 à 13:44:42--[/jfdsdjhfuetppo]

n°699365
mentalo69
Posté le 21-05-2002 à 13:48:20  profilanswer
 

boomboommusic a écrit a écrit :

 
 
Moi ze deza une T3
 
 
  Ah ba oui, au boulot, mais avant de l'avoir chez nous, à moins d'être riche!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mais c est au boulot  :cry:  



n°699393
StevenR2
Posté le 21-05-2002 à 14:05:04  profilanswer
 

Lekeiser, va jouer ailleur.
Tu fais le grand qui connait tout.
Est en plus tu demandes des sources systematiquement ...
alors que tu dis que des conneries !!!
 
Le haut débit est encore cher est c'est une evidence !
 
Pour information (j'ai vecu au canada), l'offre 2Mbits
par cable est à 180F / mois. (35$ CA / mois)
Source : videotron.ca (c'est l'opérateur)
 
De plus, le telephone local est gratuit dans 99 % des etats unis et du canada. (je suis ma propre source en tant qu'ancien residant)
 
Et puis arrete d'etre de mauvaise foi.
Evidement que le haut debit deviendra la norme !!!
Quelle question.

n°699401
jo_popo
aka Kalonji
Posté le 21-05-2002 à 14:12:41  profilanswer
 

mentalo69 a écrit a écrit :

 
 
  Et alors que crois que tu vas pouvoir te payer le T3 chez, t'as de l'espoir!  




 
mr gates bill est venu en personne voir le maire mr labarrere pour faire de pau la ville test du t3 pour particuliers, ça devrais etre abordable...   ce sera pas 300 boules, mais pas plus de 1000     :D


---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
n°699406
bichoco
Posté le 21-05-2002 à 14:14:59  profilanswer
 

Ca sent le topic déjà vu 10 fois.
 
Bon une baisse de l'adsl faut pas réver c'est pas pour de suite (pas en 2002, à mon avis).Y a toujours des gens qui se plaigne des tarifs, mais faut arrêter pour un débit 10x supérieur au rtc (plutot 15 par rapport à ce que j'avais), une connex illimité et un bon ping ça vaut le cout, surtout que parmis ces mécontents certains payaient 2x plus y a 1ans quand ils étaient en RTC.
Et puis comparer avec les usa c'est bien gentil mais c'est pas le même nombre d'abonnés et je parle pas de la qualité de service bien pire que chez nous.
G lu dans le topic un gars qui expliqué que l'adsl était en passe de devenir un standard, mais faut arréter là, l'immense majorité des connex sont du rtc et ça va pas changé de suite, et c'est pas une baisse des prix qui va changer cela, le nombre d'abonnés augmenterait bien sur mais pas par 20, tout simplement
parceque beaucoup de gens ont rien à foutre d' internet et encore moins du haut débit, compare le nombre d'internaute et le nbr de gens qui ont une tv ou un tél (en plus pour ceux qui surfent 2h par semaine et envoyent des mails, le rtc suffit).
Faut arréter de passer sa vie devant son écran et croire que tout le monde fait pareil.
Si FT a bien une politique de monopole, ses concurents ne feraient pas mieux, baisse des prix peut être et encore mais le déploiement vous l'aurais dans l'os (capitalisme powa).
 
au fait  :hello: lekeiser

n°699410
bichoco
Posté le 21-05-2002 à 14:20:23  profilanswer
 

p'tain mais arréter de pleurer, y a n'a qui ont des echelles de valeurs à 2 balles, comparer l'adsl avec la sécu dans les voitures pourquoi pas avec la bouffe non? les riches ils peuvent manger ce qu'ils veulent et dans le tiers-monde ils crévent de faim, donc il faut baisser l'adsl. putain mais l'adsl n'est pas indispensable, si c'est trop cher et ben abstenez vous.

n°699412
StevenR2
Posté le 21-05-2002 à 14:20:55  profilanswer
 

Citation :


 
parceque beaucoup de gens ont rien à foutre d' internet et encore moins du haut débit, compare le nombre d'internaute et le nbr de gens qui ont une tv ou un tél (en plus pour ceux qui surfent 2h par semaine et envoyent des mails, le rtc suffit).  
 


 
Ok on en reparle dans 10/15 ans qd meme ta tele sera relier au Web pour que tu puisses regarder tes emissions préférées.
Ton frigo aussi.
Nan, effectivement, c'est peut etre pas pour demain mais
le haut débit deviendrat un jour ou l'autre le standart.
Et pas seulement pour les PC et Mac.

n°699419
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-05-2002 à 14:24:22  profilanswer
 

Stevenr2 a écrit a écrit :

Lekeiser, va jouer ailleur.
Tu fais le grand qui connait tout.
Est en plus tu demandes des sources systematiquement ...
alors que tu dis que des conneries !!!
 
la politesse, tu connais?
bien sur que je demande des sources, c'est trop facile de dire quelque chose en l'air.
Tu as mes sources en tout cas, et tu peux voir que les prix en Amerique du Nord ne sont pas inferieurs a ceux en Europe.

 
Le haut débit est encore cher est c'est une evidence !
evidence par rapport a quoi?????  
Ca m'amuse toujours, ceux qui trouvent que c'est encore cher.  
Personne ne discute sur les chiffres que j'ai donnes dans ma premiere reponse, mais tout le monde discute sur les 300F...
T'as jamais eu avant des factures de 3000F? Plus? J'en doute...

 
Pour information (j'ai vecu au canada), l'offre 2Mbits
par cable est à 180F / mois. (35$ CA / mois)
Source : videotron.ca (c'est l'opérateur)
 
on parle de cable, et pas d'adsl... Comme dit precedemment, le cable dominue car le reseau telephonique n'est pas au top  
http://www.videotron.com/portail_fr/internet/index.htm

 
De plus, le telephone local est gratuit dans 99 % des etats unis et du canada. (je suis ma propre source en tant qu'ancien residant)
 
tu as ete a New York? Tu t'es balade dans l'Etat de New York? Trouve moi un endroit ou les coms sont gratuites alors, parce que je n'en ai pas trouve
 
Et puis arrete d'etre de mauvaise foi.
Evidement que le haut debit deviendra la norme !!!
Quelle question.  
jamais dit le contraire...  
On parle de tarif, et je trouve que 300F n'est pas excessif.





---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 14:24:22  profilanswer
 

n°699427
bichoco
Posté le 21-05-2002 à 14:32:09  profilanswer
 

Stevenr2 a écrit a écrit :

Citation :


 
parceque beaucoup de gens ont rien à foutre d' internet et encore moins du haut débit, compare le nombre d'internaute et le nbr de gens qui ont une tv ou un tél (en plus pour ceux qui surfent 2h par semaine et envoyent des mails, le rtc suffit).  
 


 
Ok on en reparle dans 10/15 ans qd meme ta tele sera relier au Web pour que tu puisses regarder tes emissions préférées.
Ton frigo aussi.
Nan, effectivement, c'est peut etre pas pour demain mais
le haut débit deviendrat un jour ou l'autre le standart.
Et pas seulement pour les PC et Mac.  




 
dans 10/15 ans ok, mais c'est loin.
Mais tu va dans la rue aujourd'hui et tu leur demande si ils ont internet, les 2/3( voir les 3/4) te répondront que non et si tu leurs dis que l'adsl va passer à 100fr ils en voudront toujours pas.

n°699429
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-05-2002 à 14:34:15  profilanswer
 

bichoco a écrit a écrit :

Ca sent le topic déjà vu 10 fois.
 
Bon une baisse de l'adsl faut pas réver c'est pas pour de suite (pas en 2002, à mon avis).Y a toujours des gens qui se plaigne des tarifs, mais faut arrêter pour un débit 10x supérieur au rtc (plutot 15 par rapport à ce que j'avais), une connex illimité et un bon ping ça vaut le cout, surtout que parmis ces mécontents certains payaient 2x plus y a 1ans quand ils étaient en RTC.
Et puis comparer avec les usa c'est bien gentil mais c'est pas le même nombre d'abonnés et je parle pas de la qualité de service bien pire que chez nous.
G lu dans le topic un gars qui expliqué que l'adsl était en passe de devenir un standard, mais faut arréter là, l'immense majorité des connex sont du rtc et ça va pas changé de suite, et c'est pas une baisse des prix qui va changer cela, le nombre d'abonnés augmenterait bien sur mais pas par 20, tout simplement
parceque beaucoup de gens ont rien à foutre d' internet et encore moins du haut débit, compare le nombre d'internaute et le nbr de gens qui ont une tv ou un tél (en plus pour ceux qui surfent 2h par semaine et envoyent des mails, le rtc suffit).
Faut arréter de passer sa vie devant son écran et croire que tout le monde fait pareil.
Si FT a bien une politique de monopole, ses concurents ne feraient pas mieux, baisse des prix peut être et encore mais le déploiement vous l'aurais dans l'os (capitalisme powa).
 
au fait  :hello: lekeiser  




 
Salut Bichoco :) :hello:
 
ca fait du bien de lire quelqu'un de sense :jap:
ca me fait penser a tous ceux qui pensent que Club Internet est le Robin des Bois du net francais... On a qu'a voir comment ca se passe avec T-Enligne en Allemagne :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°699431
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-05-2002 à 14:36:02  profilanswer
 

B-52 a écrit a écrit :

Donc pour toi ça n'a pas d'influence puisque ne concernant pas le topic, trés bien, j'ai ma réponse, merci.  




 
au fait, tu avais quand meme ma reponse a ta question dans mon post.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°699432
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-05-2002 à 14:36:50  profilanswer
 

megastef a écrit a écrit :

Je ne compare pas au RTC, car l'ADSL va devenir (et doit devenir) le standard;  
 
Je dis simplement que pour quelquechose qui doit devenir aussi courant qu'un poste de television, 300 balles par mois, quelles que soient les performances, ca reste cher dans un budget...
 
La supervitesse ADSL doit devenir quelquechose de normal, et non d'exceptionnel, ou réservé a une élite friquée.
 
Regardez ce qui se passe ailleurs. Le RTC, c'est un peu le pendant du minitel, c'est une question de temps...
 
Tous les acteurs du marché disent que le seul obstacle a la généralisation de l'aDSL, c'est le prix de l'abonnement.
 
Le debat is open. Votre avis ?  



desoler mais chui pas riche et j'ai l'adsl,j'ai du mettre quelque HALT dans les autre achat mais j'ai l'adsl,c'est a vous qui n'on pas l'adsl a gerer votre budget,l'adsl est tres accessible  ;)

n°699434
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-05-2002 à 14:38:33  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit a écrit :

desoler mais chui pas riche et j'ai l'adsl,j'ai du mettre quelque HALT dans les autre achat mais j'ai l'adsl,c'est a vous qui n'on pas l'adsl a gerer votre budget,l'adsl est tres accessible  ;)  




 
:jap: tout a fait d'accord avec toi JerryCrazy :hello:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°699439
StevenR2
Posté le 21-05-2002 à 14:41:11  profilanswer
 

Parce que toi tu ne te trouves pas aggressif depuis le début !
 
Bon ceci dit pour l'adsl.
Chez bell Telecom, l'adsl est au meme prix (hors location du modem que tu peux acheter). donc, voila pour le tarif ADSL.
 
Je te rappelle que les gouvernements successifs (en france) ont clairement donné leur opinion en proposant à terme un connexion haut débit à 200F/mois (voir nombreux articles sur lesproviders.com). Ce qui justifie nos propos de Haut débit tros cher (meme les gouvernement le pense)
 
Les communications locales sont gratuites (comprises dans l'abonnement et illimitées) dans tout les etats unis et le canada. Renseigne toi mieux et tu verras. (au canada abonnement + local = 22$ CA + taxes). Effectivement en tant que touriste tu payes (les cabines sont payantes et les hotels aussi= mais en tant que residants c'est forfaitaire. De plus, pour aller dans ce sens, je sais pas si tu as remarqué qu'au USA et Canada, qd tu appelles d'une cabine en local avec un 25 cent, tu peux parler de facon illimitée. Essaye la prochaine fois que tu y vas.
 
Je ne te reproche pas de demander des sources (c'est effectivement bien d'appuyer ces affirmations), mais de faire  le menage devant ta porte. Avant d'agresser les autres en leur demandant des sources, reflechis et verifie ce que tu dis !!!

n°699440
thieuma
Posté le 21-05-2002 à 14:41:51  profilanswer
 

c clair, plutot ke d'ht des logiciels, autant mettre le fric dans l'adsl
c pas très moral/légal, mais c ce ke tout le monde fait

n°699470
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-05-2002 à 15:06:21  profilanswer
 

Stevenr2 a écrit a écrit :

Parce que toi tu ne te trouves pas aggressif depuis le début !
 
non, pas agressif... Tu veux quoi, que j'utilise du beure dans mon discours? Que je sois d'accord avec toi ou les autres? Non, desole...
et je reste poli de mon cote, en tout cas...

 
Bon ceci dit pour l'adsl.
Chez bell Telecom, l'adsl est au meme prix (hors location du modem que tu peux acheter). donc, voila pour le tarif ADSL.
 
En ce moment, je ne peux acceder a aucun site de Bell a partir de mon boulot, donc je ne peux verifier (et donner les urls...) chez Bell
 
 
Je te rappelle que les gouvernements successifs (en france) ont clairement donné leur opinion en proposant à terme un connexion haut débit à 200F/mois (voir nombreux articles sur lesproviders.com). Ce qui justifie nos propos de Haut débit tros cher (meme les gouvernement le pense)
 
trop cher pour qui par rapport a quoi???????
Internet c'est quoi pour toi? Une necessite ou un hobby?
Ce que l'Etat dit, l'Europe n'est pas d'accord... Tu ne le savais pas?

 
Les communications locales sont gratuites (comprises dans l'abonnement et illimitées) dans tout les etats unis et le canada. Renseigne toi mieux et tu verras. (au canada abonnement + local = 22$ CA + taxes). Effectivement en tant que touriste tu payes (les cabines sont payantes et les hotels aussi= mais en tant que residants c'est forfaitaire. De plus, pour aller dans ce sens, je sais pas si tu as remarqué qu'au USA et Canada, qd tu appelles d'une cabine en local avec un 25 cent, tu peux parler de facon illimitée. Essaye la prochaine fois que tu y vas.
 
Non! A New York, je suis reste chez l'habitant, et les comms etaient PAYANTES!  
Ma copine est americaine (et la bas en ce moment)... Tu veux qu'on parle du nombre de quarters qu'elle mettait dans la cabine MEME avec une carte de telephone (les cartes a $10 pour une heure de comm)??
Faudrait peut etre que tu y retournes, y a des choses qui ont change depuis ton depart, semblerait-il... :sarcastic:

 
Je ne te reproche pas de demander des sources (c'est effectivement bien d'appuyer ces affirmations), mais de faire  le menage devant ta porte. Avant d'agresser les autres en leur demandant des sources, reflechis et verifie ce que tu dis !!!  
 
attends, tu dis  que je suis de mauvaise fois, mais tu t'es lu la?? Je cite mes sources, toi non. Donc il semblerait que JE n'ai pas a faire le menage devant ma porte...  
Et encore une fois, si ne pas etre d'accord avec certains parce que 1) ce topic a environ une centaine de petits feres jumeaux et que c'est toujours la meme chose, 2) parce que je trouve et j'explique pourquoi l'adsl en France n'est pas si cher que ca, et 3) parce qu'on cite toujours a tort (et sans sources) ce qu'il se passe dans les autres pays, c'est etre agressif, alors oui, je suis agressif, et je cite mes sources. :fou:
bien joli aussi de dire "tu racontes n'importe quoi, j'y ai vecu, moi". Figure toi que je n'ai pas ete que touriste...
 
 
 



 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 21-05-2002 à 15:08:47--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°699478
boomboommu​sic
Posté le 21-05-2002 à 15:21:35  profilanswer
 

ET les gars STOP plize on est la pour discuter, echanger ses points de vue vous allez qd meme pas vous tapez dessus.
 
Alors on stop le delire des deux cote....

n°699487
StevenR2
Posté le 21-05-2002 à 15:31:46  profilanswer
 

Je sais pas qui est le plus impoli (relis toi) mais bon.
 
1 - Donne moi un endroit ou je n'ai pas donné de sources.
2 - www.bell.ca (c'est pas trop long a taper)
3 - Le local est tres restraint aux USA et canada (2 ou 3 km)
Est tu sur que tu appelais en local. D'ailleurs je doute qe tu es payé une facture alors sais tu vraiment de quoi tu parles.
4 - je suis revenu il y a 1 an, je pense pas qu'il y ai eu une revolution.
5 - Apres recherche : voici les tarifs de bell sur NY : LES COMMUNICATIONS LOCALES SONT COMPRISENT DANS L'ABONNEMENT !!!
http://www22.verizon.com/ForYourHo [...] alling.asp
Mais, bon evidement, tu vas trouver encore quelque chose à dire ...
Encore une fois, tes sources sont fausses et tu dis des conneries. balaues devant ta porte ...

n°699491
StevenR2
Posté le 21-05-2002 à 15:35:33  profilanswer
 

Et effectivement, pour ma part, j'arrete la le débat.
Ca sert à rien, tu n'admettras pas tes erreurs.

n°699493
thieuma
Posté le 21-05-2002 à 15:38:10  profilanswer
 

:lol:

n°699496
bichoco
Posté le 21-05-2002 à 15:42:59  profilanswer
 

pour ceux qui compare la France aux usa, il y a bien + d'opérateur aux usa donc guerre des prix et le service n'est pas le même, en france taux de dispo des équipements téls. 99%, aux usa bien moins (j'ai pas de chiffre) alors je préfére payé mes coms et ne pas être coupé 1 fois sur 10.
Pour en revenir au prix de l'adsl, bien sur que 300fr c'est pas rien mais faut voir le service avant j'avais un abo 20h/100fr que je dépassé pour payé entre 150 et 200fr, perso j'ai choisi de payé 150 balles de+ pour un service bien meilleur, comme l'a dit jerrycrazy a chacun de gérer son buget.
Perso je suis emploi-jeune donc salaire de misére et pourtant je peux me payer l'adsl et je peux quand même sortir de temps en tmps, parcontre j'achéte pas des pompes à 800 balles chaque mois et je claque pas 1000 balles chaque weekend, dans la vie tout est une question de choix.

n°699503
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 21-05-2002 à 15:48:54  profilanswer
 

Stevenr2 là je dois dire que tu est de mauvaise fois tu n'est pas assez informé de la réalité du marché de l'adsl, on voit tout de suite que lekeiser suit parfaitement l'actualité car moi aussi je la suit quotidiennement et je dois dire que ce qu'il a cité est tout à fait vrai et qu'il n'y a rien à ajouter.

n°699505
StevenR2
Posté le 21-05-2002 à 15:50:49  profilanswer
 

Je suis da'accord avec toi bichoco
mais meme si tu peux te permettre, c'est pas pour ca
que c'est pas cher.
Si l'abonnement au telephone etait à 300 F, tu le prendrais ?
Pourtant, tu pourrais peut etre te permettre.
 
Une baisse à 200F permettrait certainement de democratiser la connexion haut debit et permettrait a des familles avec peu de revenu de profiter de l'internet illimité et haut debit.  
Parce que toi seul avec un emploi jeune tu peux, mais une famille de 3 enfants avec un pere au smic. Il ne peut pas alors que peut etre il voudrait bien.
L'internet va devenir un media important (mais pas indispensable) comme la tele. il permettra l'acces à l'information et à l'archivage et donc à l'education des enfants et des gens en general. il est faut de dire que c'est un media de passionné ou de riche. Tout le monde en aura rapidement autant besoin que la tele ou le telephone.
300F / mois, c'est pas pour tous le monde. il faudrait un prix qui permette à quiconque veut l'accés à internet de l'avoir.
 
Voila A+

n°699506
xilebo
noone
Posté le 21-05-2002 à 15:52:47  profilanswer
 

De toute facon, y en a toujours qui se plaindront que c est trop cher, il devrait quand meme regarder autour d'eux et se rendre compte qu'il y a plus grave que ca ... franchement s engueuler pour un sujet qui n'en vaut pas le coup ...  
Perso, je trouve que 300 Fr par mois ce n'est pas exagéré, de toute facon il y aura toujours moins cher ailleurs mais au detriment de quoi ?  
Et puis il y a un progres visible sur le prix de l'acces a internet, faut voir combien ca nous coutait il y a quelques annees. Il faut etre patient.
 
Et pis la comparaison avec les etats unis bof... pourquoi leur envier ca ? Je ne les envie pas du tout .  
 
Voila c etait juste mon avis.

n°699508
StevenR2
Posté le 21-05-2002 à 15:54:32  profilanswer
 

Citation :


Stevenr2 là je dois dire que tu est de mauvaise fois tu n'est pas assez informé de la réalité du marché de l'adsl, on voit tout de suite que lekeiser suit parfaitement l'actualité car moi aussi je la suit quotidiennement et je dois dire que ce qu'il a cité est tout à fait vrai et qu'il n'y a rien à ajouter.  


 
Je ne dis pas qu'il a dit que des conneries.
Je parle de ces comparaisons avec les USA et Canada.
Ces sources sont fausses et je l'ai prouvé avec des liens.
Voila.
Je ne remets pas en cause ses connaissances mais il devrait faire preuve de plus d'humilité et arrété de donner des lecons aux autres.
Le cable et l'adsl sont moins chers ailleur alors pourquoi pas chez nous.
Et puis merci de ne pas me juger, je suis aussi parfaitement les informations du developement de l'ADSL et des technoilogies de communication en général.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stevenr2 le 21-05-2002 à 15:57:43--[/jfdsdjhfuetppo]

n°699510
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 21-05-2002 à 15:56:36  profilanswer
 

je pense que le problème est surtout que les gens ne se rendent pas bien compte du potentiel réel d'une ligne à haut debit pour 300 frs/mois c'est surtout ça les problème ce n'est pas une histoire de prix, car la personne qu'elle paie 200frs/mois ou 300frs/mois c'est l'investissement de départ qui le rebute achat du modem 900 frs, frais d'inscription 200 frs... etc c'est pas vraiment le truc qui va varier sauf promotion (concurrance oblige)
 
faudrait expliquer que aux gens que pour 300 frs/mois ils peuvent largement la rentabiliser dans pleins d'application.
 
la baisse de l'adsl n'est pas vraiment nécéssaire à ce point là.

n°699512
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 21-05-2002 à 15:58:16  profilanswer
 

Stevenr2 a écrit a écrit :

Citation :


Stevenr2 là je dois dire que tu est de mauvaise fois tu n'est pas assez informé de la réalité du marché de l'adsl, on voit tout de suite que lekeiser suit parfaitement l'actualité car moi aussi je la suit quotidiennement et je dois dire que ce qu'il a cité est tout à fait vrai et qu'il n'y a rien à ajouter.  


 
Je ne dis pas qu'il a dit que des conneries.
Je parle de ces comparaisons avec les USA et Canada.
Ces sources sont fausses et je l'ai prouvé avec des liens.
Voila.
Je ne remets pas en cause ses connaissances mais il devrait faire preuve de plus d'humilité et arrété de donner des lecons aux autres.
Le cable et l'adsl sont moins chers ailleur alors pourquoi pas chez nous.  




 
 
parce que chez nous on a pas les meme taxes parce que chez nous le marché n'est pas le meme nous sommes des occidentaux pas des consomateurs à l'américaine, parce que nous avons pas les meme charges dans les entreprises, parce que on paie pas les gens de la meme facon, parce que pleins de truc enfin quoi à 100 francs près hein ??

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fabcool le 21-05-2002 à 15:58:53--[/jfdsdjhfuetppo]

n°699514
impulse
Posté le 21-05-2002 à 15:58:54  profilanswer
 

Moi je paye environ 30 Euros pour l'ADSL 128/768. Hehe.
Faut habiter en Allemagne les amis. ;)
 
hihi :D

n°699516
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 21-05-2002 à 15:59:37  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
au fait, tu avais quand meme ma reponse a ta question dans mon post.  




 
Ba vi, mais je voulais te faire cracher le morceau  :D  
 
Pour moi il est évident que si FT n'avait pas autant d dettes, les prix seraient moindre, et je ne cherches pas à faire une analyse extrinsèque avec les autres pays ... :)


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°699518
StevenR2
Posté le 21-05-2002 à 16:00:08  profilanswer
 

Oh la ...
Entre 200f et 300f, c'est peut etre pareil pour toi
Mais c'est pas le cas pour la majorité des francais.
Encore une fois la majorité des francais ont des salaires faibles
et des reponsabilité bien plus importantes que l'achat d'une ligne ADSL.
Alors pour eux, le seul moyen d'obtenir ce media, c'est une baisse des prix.

n°699521
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 21-05-2002 à 16:01:34  profilanswer
 

non je ne suis pâs d'accord c'est à eux de gerer leur budget ce n'est pas un facteur determinant

n°699522
StevenR2
Posté le 21-05-2002 à 16:01:57  profilanswer
 

Citation :


Moi je paye environ 30 Euros pour l'ADSL 128/768. Hehe.  
Faut habiter en Allemagne les amis. ;)  
 
hihi :D  


merci impulse
Encore une fois, le prix peut baisser.

n°699524
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 21-05-2002 à 16:04:28  profilanswer
 

en allemagne ils sont 80 millions et ya  beaucoup pus de foyers potentiel alors qu'en france on est 60 millions et beaucoup mios de foyers potentiels

n°699526
StevenR2
Posté le 21-05-2002 à 16:05:22  profilanswer
 

Citation :


 
non je ne suis pâs d'accord c'est à eux de gerer leur budget ce n'est pas un facteur determinant  
 


 
Je pense que tu es un peu deconnecté des réalités la.
qd on a 6000F / mois pour faire vivre une famille de trois enfants, 100f c'est 100 f. C'est pas juste une question de budget. Ces gens la ne se pose pas la question si il prefere aller au theatre une fois pas mois ou prendre l'ADSL.

n°699527
impulse
Posté le 21-05-2002 à 16:05:33  profilanswer
 

Citation :

merci impulse
Encore une fois, le prix peut baisser.


 
Bien sur qu'il peut baisser. Mais la situation est un peu differente ici : y'a un provider ADSL a chaque coin de rue ici...
Pour attirer le client ils sont obligés de baisser les prix ou de monter le debit (768 au lieu de 512) ou bien de faire les 2. Je ne pense pas que ce soit encore le cas en France. Ca devrait venir mais pour l'instant c'est pas ça...
 
hihi :D

n°699529
StevenR2
Posté le 21-05-2002 à 16:06:14  profilanswer
 

Citation :


en allemagne ils sont 80 millions et ya  beaucoup pus de foyers potentiel alors qu'en france on est 60 millions et beaucoup mios de foyers potentiels  


 
Je comprends pas le rapport ?

n°699532
redevance
Posté le 21-05-2002 à 16:06:41  profilanswer
 

Stevenr2 a écrit a écrit :

 
.......Parce que toi seul avec un emploi jeune tu peux, mais une famille de 3 enfants avec un pere au smic. Il ne peut pas alors que peut etre il voudrait bien.
L'internet va devenir un media important (mais pas indispensable) comme la tele. il permettra l'acces à l'information et à l'archivage et donc à l'education des enfants et des gens en general. il est faut de dire que c'est un media de passionné ou de riche. Tout le monde en aura rapidement autant besoin que la tele ou le telephone.
300F / mois, c'est pas pour tous le monde. il faudrait un prix qui permette à quiconque veut l'accés à internet de l'avoir.
 
Voila A+  




 
 
la télé n'est pas indispensable, et quand on est smicard, le choix est vite fait, soit tu bouffes dans un appartement et tu te prives de voiture, de ciné, de tel portable, d'internet, soit tu fais l'inverse. Pour moi le choix est vite fait : je bouffe et j'élève mes enfants avant les loisirs.
 
de toute facon avoir l'adsl et avoir le courant coupé parce que t'as pas de quoi payé la dernière facture EDF, je vois pas l'intéret.
 
A+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par redevance le 21-05-2002 à 16:08:35--[/jfdsdjhfuetppo]

n°699536
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 21-05-2002 à 16:09:37  profilanswer
 

Stevenr2 a écrit a écrit :

Citation :


en allemagne ils sont 80 millions et ya  beaucoup pus de foyers potentiel alors qu'en france on est 60 millions et beaucoup mios de foyers potentiels  


 
Je comprends pas le rapport ?  




 
le rappport est que la concurrence va etre plus ou moins motivées (car plus ou moins de clients) pour faire baisser les prix, en france je te rappelle que actuellement FT ne veut pas baisser ses prix parce qu'il veut conserver son monopole donc empecher la concurrence

n°699541
StevenR2
Posté le 21-05-2002 à 16:10:54  profilanswer
 

Citation :


la télé n'est pas indispensable, et quand on est smicard, le choix est vite fait, soit tu bouffes dans un appartement et tu te prives de voiture, de ciné, de tel portable, d'internet, soit tu fais l'inverse. Pour moi le choix est vite fait : je bouffe et j'élève mes enfants avant les loisirs.  
 
de toute facon avoir l'adsl et avoir le courant coupé parce que t'as pas de quoi payé la dernière facture, je vois pas l'intéret.  
 
A+  


 
C'est bien ce que j'ai dis pour la tele.
 
Je suis d'accord avec toi. c'est pour ca qu'il faut une baisse des prix progressive pour que mais les plus demunis puissent avoir acces a ce média.
Pour qu'il n'y ai plus a faire le choix entre manger et s'instruire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ADSL] consultation gouvernement ??Meilleur routeur ADSL ? [prix/caractéristiques]
[ADSL] Ralonge de prise téléphoniquepour tous ceux ki ont Windows XP + ADSL (wanadoo extense alcatel USB)
gros problème de navigation avec l'adsl ?Problème avec ADSL Autoconnect
ADSL : Pas de Net pendant 30s toutes les 5 min.comment on peut connaitre la qualité de sa vitesse de connexion ADSL ?
ADSL 
Plus de sujets relatifs à : Le prix de l'ADSL va t'il baisser ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR