Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prendre le controle d'un PC à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prendre le controle d'un PC à distance

n°2408434
Lanstack
Posté le 11-05-2006 à 21:00:25  profilanswer
 

Slt,
 
Je desirerai prendre le controle à distance de tous mes PC situés sur mon réseau local en passant par internet en utilisant ultraVNC.
 
Pour me comprendre voir le schéma sur http://perso.wanadoo.fr/lansatck/
 
J'arrive à prendre le controle du pc nommé fixe, mais je n'y arrive pas pour le pc nommé PCHC et Portable
J'ai configuré le routeur en tant que switch car si je l'utilise en mode routeur, il ne me renvoie pas mon adresse IP. Le logiciel Casc'ADSL n'est pas comptible avec ce routeur.  
 
Donc le PC recoit la connexion internet grace au logiciel Autoconnect, l'adresse IP délivré par Free est renvoyé sur une adresse mail.
 
Ce que je souhaite, c'est de prendre le controle du PCHC et éventuelleemnt du portable.
 
 


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 21:00:25  profilanswer
 

n°2408438
freds45
Posté le 11-05-2006 à 21:06:16  profilanswer
 

Tu peux utiliser logmein : pas besoin d'ouvrir de ports sur l'extérieur ;)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prendre le controle d'un PC à distance

 

Sujets relatifs
Distance NRA et dBControl a distance
acces a distance ,neuf box et kerio8146m du noeud, 74 db d'affaib. 97-111kbps down. à prendre ou laisser?
problemes de distance entre PC et Freebox en wifiConnexion à distance à un ordi à travers un routeur WIFI (WRT54G)
Partage de PC à distanceContrôle parental , oui! Mais ils sont assez malins pour l'éteindre...
suppression d'un contrôle active Xcomment prendre une photo à partir de msn messenger?
Plus de sujets relatifs à : Prendre le controle d'un PC à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR