Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  suppression d'un contrôle active X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

suppression d'un contrôle active X

n°2397123
phi2005
Posté le 29-04-2006 à 12:57:33  profilanswer
 


 
 
 
 
 
 
 
[size=1]Bonjour,
Je travaille avec Dreamweaver et depuis peu apparaît une ou plusieurs fenêtres sur la page que je visualise ( simulation ) par la touche clavier F12. [/size][size=1]Ces fenêtres me demandent de \"cliquer pour exécuter un contrôle activeX sur la page\".
Je souhaiterais supprimer cette fonction dans le code de la page
pour que le visiteur puisse avoir accès au contenu sans devoir fermer toutes ces fenêtres.  
[/size][size=1]
Je me permets de vous écrire le code qui semble être responsable de cela :
<td width=\"186\" height=\"57\"><font color=\"#FFCC99\" size=\"1\" face=\"Verdana\"><div align=\"center\"><font color=\"#FFCC33\"><strong>Phi</strong><br>
<strong>Meddley one</strong></font></div>
</font> <font color=\"#FFCC99\" size=\"1\" face=\"Verdana\"><div align=\"center\"><font color=\"#FFCC33\"><embed src=\"meddley_one.mp3\" WIDTH=\"120\" HEIGHT=\"20\" AUTOSTART=\"0\" LOOP=\"0\"></font></div>
</font></td>

 

Qui peut m'aider à désactiver ces fenêtres tout en permettant aux visiteurs du site d'écouter les extraits musicaux en restant sur la page?
Où dois-je désactiver la fonction ?

 

R : Sur 7 personnes ayant consulté les pages incriminées, 7 ont été confronté à ces fenêtres intempestives ! C'est donc bien sur la page, dans le code que ce situe le problème !

 

Je vous remercie pour votre aide.
 
[/size][#996633 size=2]
 
 
 
 
[url=http://www.dezign-box.net/php/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=4016">[b]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 12:57:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  suppression d'un contrôle active X

 

Sujets relatifs
Dameware export, mais comment importer ? (active directory)tolérance de pannes DNS intégré sur active directory
récup profil station travail pour utilisateur Active Directorypartager un carnet d adresse avec active directory
Désinstaller un programme qui n'est pas dans Ajout/suppression...suppression de session
[Résolu]Problème Active DirectoryContrôle des programmes au démarrage Windows
suppression disque C (multi boot)controle active X
Plus de sujets relatifs à : suppression d'un contrôle active X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR