Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pourrier vous me dire ou je peux dlder les pppoe pour alcatel ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourrier vous me dire ou je peux dlder les pppoe pour alcatel ethernet

n°663229
_FuRy_
Posté le 25-04-2002 à 12:05:31  profilanswer
 

j ai perdu mes cd de connex wanadoo et je ne sais pas ou les trouver en dl ....pourriez vous m indiquer un lien ou je peux le dlder voire meme que les pppoe qui vont bien pour le modem ..  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 12:05:31  profilanswer
 

n°663237
lamatrice
Posté le 25-04-2002 à 12:09:01  profilanswer
 
n°663245
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-04-2002 à 12:17:35  profilanswer
 

lamatrice a écrit a écrit :

http://user.cs.tu-berlin.de/%7Enormanb/  




prend RASPPOe  c est mieux .
sur www.adsl-facile.com


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°663249
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 25-04-2002 à 12:22:16  profilanswer
 

poisse a écrit a écrit :

 
prend RASPPOe  c est mieux .
sur www.adsl-facile.com  




 
:) t'es un comique toi lamatrice a donné le site officiel de Raspppoe et toi tu passes lui indiqué un autre site de download  :D  
 
PS : Si tu es sous Windows XP tu n'en as pas besoin...

n°663259
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-04-2002 à 12:30:21  profilanswer
 

Jef34 a écrit a écrit :

 
 
:) t'es un comique toi lamatrice a donné le site officiel de Raspppoe et toi tu passes lui indiqué un autre site de download  :D  
 
PS : Si tu es sous Windows XP tu n'en as pas besoin...  




hihi  j ai ^pas cliqué sur le lien c est pour ça  :sleep:
mais euhhhhhhhhh ...;; ben sur ce site il va trouver plein de truc bien pour adsl et toc :o

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par poisse le 25-04-2002 à 12:31:06--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°663295
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 25-04-2002 à 12:51:57  profilanswer
 

En effet il est exellant ce site..  :jap:

n°663533
_FuRy_
Posté le 25-04-2002 à 14:57:54  profilanswer
 

oki thx a lot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pourrier vous me dire ou je peux dlder les pppoe pour alcatel ethernet

 

Sujets relatifs
le nom reseau spécifié n'est plus disponible: ça veut dire quoi!Alcatel STH/STP et SNMP
ou trouver un modem bewan ethernet ?Demande de pilote de CONTROLEUR ETHERNET - win xp pro
Alcatel Speed Touch Home> Pro.... Mémoire limitée (Règles NAT) ??Pb d'upload ADSL chez Wanadoo modem Ethernet Alcatel Speed touch home
probléme de partage de connection pppoeProbleme avec Controleur Ethernet sans pilote..
alcatel 1.6 
Plus de sujets relatifs à : Pourrier vous me dire ou je peux dlder les pppoe pour alcatel ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR