Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec Controleur Ethernet sans pilote..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Controleur Ethernet sans pilote..

n°658584
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 21-04-2002 à 19:25:24  profilanswer
 

bonsoir, voila ce matin j ai voulu overclocker mon pc ... il bootait puis c etait pas stable donc j ai remis le cmos (la pile) a l etat d origine pour qu il reprenne les parametres d origine (config d origine non o/c)
le probleme c est qu au demarrage de windows xp il me detecte un controleur ethernet et il me demande d installer les pilotes... je mets 'installation recommandée' mais il ne va pas trouver les pilotes sur le cd de win xp ainsi que sur le net.. bref j avais une connect partagée et now ca m a tout mit out , c a d que je me connect de mon pc (server) mais que l autre pc ( de ma mere ) ne peut plus se connecter ...
sauriez vous comment faire pour resoudre ce probleme ? il me demande juste des pilotes pour le CONTROLEUR ETHERNET..
puis je faire un restaure d il y a 1 ou 2 jours ?  
pouvez vous m indiquer ou se trouve cette option car je ne m en rappelle plus..
merci d avance et @++

mood
Publicité
Posté le 21-04-2002 à 19:25:24  profilanswer
 

n°658633
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 21-04-2002 à 20:36:23  profilanswer
 

éssais simplement de presser convulsivement au démarrage la touche   F8 et ensuite choisi
"dernière bonne configuration connue"
 
et cela devrait jouer ;)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec Controleur Ethernet sans pilote..

 

Sujets relatifs
Gros probleme, le pc demmare et des que j'arrive sur win2k il s'eteintGros probleme avec les .sfv (EASY SFV CREATOR)
problème lors du disk clean up.Argh, probleme de ports....
[WIndows XP] Probleme au démarageGros probleme avec wanadoo adsl !!!
Petit problème avec le démarrage de win2k....probleme de partage internet avec windows.net
problème de socket sous winXPproblème d'accès au disque dur
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Controleur Ethernet sans pilote..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR