Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Demande de pilote de CONTROLEUR ETHERNET - win xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de pilote de CONTROLEUR ETHERNET - win xp pro

n°660352
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 23-04-2002 à 12:01:51  profilanswer
 

voila il y a 3 jours de ca, en demarrant win xp pro, celui ci m a demandé et me demande toujours des pilotes pour un nouveau materiel "controleur ethernet", quand j vais dans gestionnaire de peripheriques il ne m affiche pas de carte reseau..., hors je suis en partage de connection adsl, mon pc est le server et le pc d a coté se connecte par le biais du mien. Hors Le partage ne marche plus depuis que Win xp pro me demande les pilotes du controleur ethernet.. Est ce la carte reseau qui est morte? car elle n apparait pas dans le gestionnaire de peripheriques..  
merci d avance pour votre aide :)
Je souhaiterai savoir comment faire pour resoudre ce probleme , faut il que j aille chercher les pilotes? Ma carte reseau est une Realtek 10/100. Merci d avance :)

mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 12:01:51  profilanswer
 

n°660409
rudytsde
Posté le 23-04-2002 à 12:43:57  profilanswer
 

cela me l a deja fait
ce que j ai fait : redemarre en enlevant ta carte et ensuite reredemarre en mettant sur un autre port
 
c bizarre tt de meme ce pb il est inexplicable


---------------
RudyTSDE
n°660467
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 23-04-2002 à 13:26:05  profilanswer
 

ok :)
merci bcp j vias faire ca :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Demande de pilote de CONTROLEUR ETHERNET - win xp pro

 

Sujets relatifs
AOL Récidive (Demande de Conservation de la connection )Pb d'upload ADSL chez Wanadoo modem Ethernet Alcatel Speed touch home
Probleme avec Controleur Ethernet sans pilote..connecter un pc et un pc portable par ethernet
Partage de connexion ADSL ethernet sans que FT voit plusieurs ip??demande conseil pour config reseau
[ADSL] modem ethernet compatible ECIconcernant un nouveau user dans un contrôleur de domaine NT5 natif
Plus de sujets relatifs à : Demande de pilote de CONTROLEUR ETHERNET - win xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR