Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Alcatel Speed Touch Home> Pro.... Mémoire limitée (Règles NAT) ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alcatel Speed Touch Home> Pro.... Mémoire limitée (Règles NAT) ??

n°660182
Johan
Posté le 23-04-2002 à 08:10:18  profilanswer
 

Hello !
Voila juste une ptite question...
Je n'ai jamais rencontré de problème pour la création de règles NAT jusqu'a hier....
Je crée ma règle NAT et le routeur me renvoie ce message d'erreur...
Failed to create static NAT entry
J'insiste... je reboot le modem... rien à faire...
Je fais un "nat delete" d'une deux anciennes règles.. j'essaie de rentrer 2 nouvelles règles... ça passe... j'essaie une troisième... rebelotte Failed to create static NAT entry...
Enfin bref... j'en suis arrivé à la conclusion que le modem doit avoir un nombre limite de règles à ne pas depasser...
 
Pourrais je avoir une confirmation de quelqu'un ?? y'a t il moyen d'outrepasser cette limite s'il y a ?? j'ai regardé la taille du nat.ini dans le rep FTP du modem il est pas bien gros... j'ai 32 règles dans celui-ci....
 
Merci ! @+

mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 08:10:18  profilanswer
 

n°660863
Johan
Posté le 23-04-2002 à 17:32:48  profilanswer
 

Up !
Merci ;)

n°661158
Nezzar
Posté le 23-04-2002 à 21:32:14  profilanswer
 

si tu avait lu le topic de 40 pages sur la transformation du modem tu aurais vu que 32 regles nat est la limite du modem  
donc c normal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Alcatel Speed Touch Home> Pro.... Mémoire limitée (Règles NAT) ??

 

Sujets relatifs
ma memoire virtuelle ne se vide plusPb d'upload ADSL chez Wanadoo modem Ethernet Alcatel Speed touch home
Urgent - Problème Windows 2000 Pro & 98 en réseauNAT
pb passage modem adsl speedtouch home en proles droits sous XP PRO
Icones sous Windows 2000 Pro... 
Plus de sujets relatifs à : Alcatel Speed Touch Home> Pro.... Mémoire limitée (Règles NAT) ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR