| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Alcatel STH/STP et SNMP |
darfy | J'ai un modem Alcatel STH -> STP.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darfy le 24-04-2002 à 11:30:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 00:27:17 ![]() ![]() |
--greg-- | up --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | mais si c pas en SNMP spa grave pour moi --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Je@nb Kindly give dime | Non le STP ne gère pas le SNMP par contre je crois avoir vu un truc dans les diag donc si tt les 5min tu fait un telnet sur le routeur |
--greg-- |
dans la doc je vois qu'il y a DNS STATS et DHCP STATS, spa ça qui va me fournir le traffic...?si? (je regarde ce soir, mais stu sais, dis moi --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Je@nb Kindly give dime | c'est dans le mode expert, dans golden je crois. |
--greg-- | golden?
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Je@nb Kindly give dime | oué c'est dans le même endroit que là où on a les infos sur l'atténuation de la ligne je crois
|
--greg-- | ben vi le mode expert t'y es d'office en stPro nan? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Je@nb Kindly give dime | non fo faire td prompt ou expert selon le firmware |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 16:49:19 ![]() ![]() |
--greg-- | ha bon!!
Message édité par --greg-- le 19-12-2002 à 16:53:18 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- | yaisse --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Message édité par darklord le 19-12-2002 à 17:01:43 --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
ha bon --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Message édité par darklord le 19-12-2002 à 17:02:54 --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
ben oui j'ai vu --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome | alors --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- | alors j'ai rien compris --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Je@nb Kindly give dime | trames ethernet surement. V tester voir |
--greg-- |
--greg-- | coool !
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Je@nb Kindly give dime | Ca doit être documenté qq part, mais où ça jen sais strictement rien, v voir sur forpage |
Je@nb Kindly give dime | http://www.chez.com/teissier/ << trouvé ça d'interressant, donc c possible à mon avis |
--greg-- |
excellent !
Je@nb Kindly give dime | Ben g ouvert il ma mis chié dessus |
--greg-- |
c'est peut etre ton "-" dans tes stats qui l'a gené --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Je@nb Kindly give dime | oué je pense, il a pas du apprécié |
--greg-- | j'ai contacté le mec sur son forum pour voir si ça l'interessait de collaborer, voudrais faire une version nux qui genererait des graphes --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
ben on verra ce qu'il raconte Message édité par --greg-- le 20-12-2002 à 17:22:31 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome | ouais --------------- Just because you feel good does not make you right |
Je@nb Kindly give dime | en Java DarkLord ? lol |
--greg-- |
oué mrtg jconnais pas --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Je@nb Kindly give dime | Ben MRTG c les stats qu'on récupère en SNMP par exemple http://mrtg.jeanb-net.com
|
--greg-- |
ouais mais je veux pas laisser le telnet ouvert --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Je@nb Kindly give dime | Oué c mes stats à moi, mais pas prise sur le modem, elles sont prises sur la carte réso reliée o modem puisque mon réso ressemble à ça http://www.jeanb-net.com/reso.png |
--greg-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alcatel Speed Touch Home> Pro.... Mémoire limitée (Règles NAT) ?? | Pb d'upload ADSL chez Wanadoo modem Ethernet Alcatel Speed touch home |
| alcatel 1.6 | alcatel 1.6 |
| Numéro de connexion ADSL Club Internet avec modem Alcatel ? | urgent svp, conseil pour modem (compatibillitée alcatel /eci) |
| Freeze modem ADSL Alcatel | Alcatel Speed Touch USB gouffre de puissance? |
| Partage du modem Alcatel usb sur mon reseau sans Pc serveur | plaque ADSL --> ALCATEL et ECI, c koi cette hisoire.... |
| Plus de sujets relatifs à : Alcatel STH/STP et SNMP | |