Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Install Télé2 crée une connexion avec Afghanistan au lieu de France ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install Télé2 crée une connexion avec Afghanistan au lieu de France ??

n°1472252
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2004 à 20:38:53  answer
 

Bon c'est un ordi que j'ai dépanné par téléphone donc je n'ai pas trop de données, mais en ce qui concerne l'installation du modem ça devrait être bon vu que j'ai donné la marche à suivre de A à Z, en désinstallant tout au préalable (composants réseau windows y inclus).
 
Là, comme ça marche pas je lui ai fait faire les manips de base, câbles, filtres, mire etc et dans les propriétés de la connexion télé2 au lieu de France il y a Afghanistan, impossible de changer.  :??: Paramètres régionaux c'est bon, créer une nouvelle connexion ça ne passe pas.  
 
Je ne sais pas si le problème vient de là mais c'est quand même sacrément bizarre. Quelqu'un saurait de quoi ça vient ?
 
Donc c'est un ordinateur Dell, je ne sais pas ce qu'il y a dessus (et peu importe d'ailleurs), sous Win98SE, modem usb Bewan de chez Télé2.


Message édité par Profil supprimé le 29-02-2004 à 20:44:41
mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 20:38:53  profilanswer
 

n°1472590
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2004 à 10:08:06  answer
 

Bin alors ? Personne n'a d'opinion ? Une install automatique qui crée une connexion avec Afghanistan au lieu de France ? D'où ça peut venir ?

n°1472611
pilou17
Posté le 01-03-2004 à 10:33:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
l'Afghanistan n'a rien à voir car quand tu installes un modem , tu dois choisir 'le code pays' et le premier pays disponible c'est "Afghanistan" mais ce n'est jamais utilisé.
 
Télé2 ont juste laissé le premier pays disponible dans la liste et c'est "Afghanistan"....
 
donc ça n'a rien à voir avec ton problème...cherche ailleurs....

n°1472626
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2004 à 10:43:43  answer
 

pilou17 a écrit :

Bonjour,
l'Afghanistan n'a rien à voir car quand tu installes un modem , tu dois choisir 'le code pays' et le premier pays disponible c'est "Afghanistan" mais ce n'est jamais utilisé.
Télé2 ont juste laissé le premier pays disponible dans la liste et c'est "Afghanistan"....
donc ça n'a rien à voir avec ton problème...cherche ailleurs....


Argh oui je n'y avais pas pensé en effet c'est le premier dans les choix. Donc ce n'est pas utilisé ? J'avais pensé à un problème plus grave quelque part en amont. Bon, je vais lui dire d'appeler tele2, je ne peux pas le dépanner par téléphone.
 
Merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Install Télé2 crée une connexion avec Afghanistan au lieu de France ??

 

Sujets relatifs
Problème de connexion Télé2 ADSLConnexion MSN 6.1 impossible avec FreeADSL !
Install Win XP Pro sans lecteur CD - Possible?partage connexion internet qui s'arrete au bout de 10 min
supprimer une connexion réseau qui s'est installé seuleMon réseau fonctionne mais pas le partage de connexion internet
besoin d'aide pour réussir une install de windows unattendedIntégrer tous les patchs au CD install de WinXP
vitesse de connexion a internet 
Plus de sujets relatifs à : Install Télé2 crée une connexion avec Afghanistan au lieu de France ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR