Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Virus que je n'arrive pas à éradiquer...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus que je n'arrive pas à éradiquer...

n°1469940
tssstare
Posté le 27-02-2004 à 22:44:49  profilanswer
 

Norton ne me détecte rien , F-secure non plus :
 
Je peux vous donner les symptômes :  
 
-quand j'ouvre le gestionnaire des tâches/regedit, celui-ci se referme automatiquement ! Comme si le virus voulait empêcher qu'on supprime son processus ... malin  
 
-ralentissement de l'ordinateur et de internet...
 
-présence de fichiers "suspects" : kernel32.exe et services32.exe  
 
Pourtant quand je fais une recherche de fichiers, windows ne les trouves pas !  
 
 
Merci de votre aide !
 
a+ :)

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 22:44:49  profilanswer
 

n°1469945
ccp6128
Syntax error
Posté le 27-02-2004 à 22:48:16  profilanswer
 

redémarrage en mode sans échec avec la touche shift enfoncée (empêche les programmes de se lancer automatiquement) puis après tu vires ces bestiaux dans le registre et sur le disque dur.

n°1469954
tssstare
Posté le 27-02-2004 à 22:50:43  profilanswer
 

impossible !  
 
En effet la recherche de fichiers ne trouve pas le fameux kernel32.exe et services32.exe !  
Peut être que le processus s'appelle "kernel32.exe" mais que le fichier a un autre nom , dans ce cas : Comment fait-on pour connaître l'origine d'un processus ?  
 
merci :)

n°1469962
ccp6128
Syntax error
Posté le 27-02-2004 à 22:53:38  profilanswer
 

oui mais si ces deux fichiers se lancent au démarrage, ils sont probablement dans le registre. Alors tu regarde les différentes clés, tu trouves les 2 entrées suspectes et tu les vires ainsi que les fichiers correspondants.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Virus que je n'arrive pas à éradiquer...

 

Sujets relatifs
anti--virus sur XPhelp ! virus 1 - antivirus 0
Help plz: Backdoor.Coreflood virus...J'arrive plus a ouvrir toutes mes photos....
//Attention\\ Nouveau virus BIZEX | Propagation par ICQvirus Trojan.Bookmarker.E et Trojan.Bookmarker.C - aidez moi svp
Virus ou bug windows xp ?Virus Nachi B
Virus qui m'empeche de lancer le gestionnaire de tachesproblème de virus
Plus de sujets relatifs à : Virus que je n'arrive pas à éradiquer...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR