|
Auteur | Sujet : Pour vous la ligne haut debit ideale c'est .. |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-03-2003 à 13:35:04 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
eh,mais c'est qu il est bete en plus,je montrais ca pour montrer que le cable est pas forcement plus rapide que l'adsl,pas pour ma la peter,les 3/4 de la belgique on la meme connexion que moi Message édité par JerryCrazy le 16-03-2003 à 13:40:54 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | 512/512 car j'ai un serveur web derriere et pis en 128kbps c'est pas super ....... --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
DesuetCR_B |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
|
Shining | l'internet haut débit pour tous ce serait déjà cool, vous vous plaignez avec vos 512 / 128, y'en a en 64 / 64 comme moi qui ont pas le choix... |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2003 à 14:29:28 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
64/64 je connais c'est ce que j'avais avant de pouvoir passer à l'adsl. (avec AOL en plus à l'epoque !!) --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
je sais je l'ai vu en zyeutant ton site --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
DesuetCR_B |
|
dje33 | plus c'est haut mieux c'est
|
pinguin007 a npe error | a mon avis fo pas se focaliser sur adsl pour tous mais sur haut debit pour tous... --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dje33 |
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | 512/512 ou 1024/512 ces deux la sont bien suffisants pour moa !!! |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! |
--------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! |
Message édité par Gnarlik le 17-03-2003 à 07:31:45 --------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
Notsukaw Be Aware | Pour l'instant le 1024/256 me convient parfaitement, et je n'envisage pas actuellement de prendre plus (de toute façon y'a pas pour l'instant chez mon FAI), on verra le jour où les prix baisseront ... --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
|
Message édité par romu le 17-03-2003 à 13:13:55 |
wonee Ben Chui SyMpA | Oui nikle le Nuémris 64K !!! LOL
|
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Shining |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Notsukaw Be Aware |
Faut les taper, souvent ça remet les idées en place de redescendre sur terre ...
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
|
|
Ces debits suffiraient à la majorité des surfeurs francais.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |