Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mise en ligne d'un site ---> Comment faire ? (Gros Noob inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en ligne d'un site ---> Comment faire ? (Gros Noob inside)

n°1070294
lord_of_th​e_ring
Posté le 22-02-2003 à 22:08:38  profilanswer
 

Bon voila j'aimerais bien savoir comment mettre en ligne un site, quels démarches a suivres, j'ai deja quelques notion de dreamweaver4 , j'ai deja construit hors ligne le plus gros du site et tout ce qui me manque c'est la facon de le mettre en ligne.


Message édité par lord_of_the_ring le 23-02-2003 à 12:36:20
mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 22:08:38  profilanswer
 

n°1070310
Zaib3k
Posté le 22-02-2003 à 22:34:58  profilanswer
 

dreamweaver peut le faire tout seul, regardes dans les options du "site" ou qqc commeca .
 
le principe c de l'envoyer sur le ftp de ton hebergeur. tu peux aussi le faire a la main avec un client ftp comme smartFTP

n°1070358
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-02-2003 à 23:58:39  profilanswer
 

Configure ton site dans Dreamweaver (menu "Site" ). Pour cela il faut que tu connaisses le protocole FTP de ton hébergeur (du style "ftp.xxxx.fr" ), ensuite tu entres ton login et ton mot de passe et pour transférer les fichiers tu vas dans le panneau fichier et tu cliques sur la flèche qui va vers le haut.
 
C'est la page index.htm  qui fera fonction de page d'accueil. Tu dois donc absolument créer cette page et la transférer dans le dossier racine de ton site distant.


Message édité par panzemeyer le 23-02-2003 à 00:01:15
n°1070600
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-02-2003 à 12:36:34  profilanswer
 

mauvaise sous-cat (c'était mis dans tutoriel)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mise en ligne d'un site ---> Comment faire ? (Gros Noob inside)

 

Sujets relatifs
avec koi lire des fichier (gros) .000pb de ftp --- test inside ---
WMP9 mise a jour de la bibliothequeGros prob avec outlook express je comprend plus...
Completition auto ligne de commande (Win2K)2 accès adsl sur la même ligne téléphonique s'est possible
je viens de faire un site qui marche avec le son de la voix !!!Temps de décalage en streaming... (windows media + codecs inside)
Hébergeur de site Web pro : lesquels ?Windows 98 veut plus s'eteindre depuis mise en reseau
Plus de sujets relatifs à : Mise en ligne d'un site ---> Comment faire ? (Gros Noob inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR