|
Auteur | Sujet : Pour vous la ligne haut debit ideale c'est .. |
---|
jofission | Reprise du message précédent : --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2003 à 15:04:35 ![]() ![]() |
jls | Un ptit cable rj45 cat 7 sur le switch du'un gros backbon --------------- A Plus Donc... [:jls] |
NSV Living on my own. |
|
riwan Echando la hueva, siempre.... | les résultats du sondage etaient a peine évident |
jofission |
Message édité par jofission le 11-03-2003 à 15:18:04 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
NSV Living on my own. |
|
jofission |
Message édité par jofission le 11-03-2003 à 15:49:45 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Zaib3k | autre : 1024/512 |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2003 à 14:31:11 ![]() ![]() |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai mis 1024/256 mais la vitesse idéale sera bien sur ... lap lus rapide possible |
darkangel C2FFA | 2Mbits en dl et au moins 256 ou 512 en up pour pouvoir faire de la visioconférence et surtoo louer des films lus en stream du fond de mon canapé |
darkangel C2FFA | Ceci étant bien sur des valeurs "minimales idéales". Si ya plus c mieux, mais un peu inutil |
weed |
|
darkangel C2FFA |
Jai tps, et c pas ca du tout hein. Le truc à la carte on choisit pas ce qu'on veut, mais dans un choix tres restreint de film. De plus c pas quand on veut non plus mais à certaines heures, genre ttes les 2h. Tu rates le début, bah tu peux pas mettre en pause ou alors faut attendre la séance d'apres.
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
darkangel C2FFA | Bah vi, tout va ensemble |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 13-03-2003 à 01:24:35 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
DesuetCR_B |
|
super_barbou | 1.5M/512 --------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | J'ai un pote en suède... et il a du 512/512, pour le même prix que ce qu'on a en France environ. --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Hein ? euh.. tu es sûr que tu choisis bien tes termes avec "célérité" ? --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Movez LanG ....huhu.... |
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
DesuetCR_B |
|
mrpochpoch |
|
DesuetCR_B |
|
mrpochpoch |
|
jofission | moi j'ai du 50/60 ms de ping et je m'en contente pour OFP par exemple.Par contre pour du UT, avoir un ping bas c'est primordial surtout que la plupart des serveurs sont au RU et Allemagne. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
mrpochpoch |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
mrpochpoch |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 13-03-2003 à 16:07:30 |
NSV Living on my own. |
|
mrpochpoch |
|