Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pour tous les webmasters: Des nouvelles de Comclick et TradeDoubler

n°973041
Kyle_Katar​n
Posté le 04-12-2002 à 21:50:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
pkoi il vous plait pas mon posts ? Continuez à crackez vous vous en mordrez aussi les doigts un jour ....  

Déjà vous payeriez plus souvent vos softs y'aurait ptet moins de pub à la con pour compenser les pertes ...

mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 21:50:08  profilanswer

n°973051
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-12-2002 à 21:56:00  profilanswer

Kyle_Katarn a écrit a écrit :

pkoi il vous plait pas mon posts ? Continuez à crackez vous vous en mordrez aussi les doigts un jour ....  

Déjà vous payeriez plus souvent vos softs y'aurait ptet moins de pub à la con pour compenser les pertes ...

moi monsieur,je prend des soft libres  :kaola:

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°973055
Ax-Softcom
Posté le 04-12-2002 à 21:59:52  profilanswer

heu... non, j'aime pas trop les crackers

---------------
Damien Moser - http://www.webmaster-ressources.net - http://www.ax-soft.com/fr - ...et vive la suisse!
n°973107
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 04-12-2002 à 22:54:39  profilanswer

Continuez à crackez vous vous en mordrez aussi les doigts un jour ....  

ne pas payer ne veut pas dire cracker :o

suffit de se contenter de freewares & softs libres

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°973133
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 04-12-2002 à 23:08:38  profilanswer

Chui loin du paiement avec mes 2.40? sur zonenbenchs chez TradeDoubler [:ddr555]

Les sites non marchants cai de la merde coté revenus http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°973145
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-12-2002 à 23:15:50  profilanswer

antp a écrit a écrit :

ne pas payer ne veut pas dire cracker :o

suffit de se contenter de freewares & softs libres

:D

---------------
n°973150
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-12-2002 à 23:20:05  profilanswer

Cracker quoi ??

ça fait un moment que je développe tout ce que je fais avec ConTEXT + d'autres freeware (TopStyle Lite par exemple)...  

Et puis payer pour créer, surement pas. La création est pour tous, qu'on ai du blé ou pas.

n°973153
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-12-2002 à 23:23:36  profilanswer

Hermes le Messager a écrit a écrit :

Cracker quoi ??

ça fait un moment que je développe tout ce que je fais avec ConTEXT + d'autres freeware (TopStyle Lite par exemple)...  

Et puis payer pour créer, surement pas. La création est pour tous, qu'on ai du blé ou pas.

photoshop par exemple qui se fait vite remplacer par The Gimp  :o

---------------
n°973204
Kyle_Katar​n
Posté le 05-12-2002 à 00:17:39  profilanswer

Hermes le Messager a écrit a écrit :

Cracker quoi ??

La philantropie ne paye pas la loyer même si je suis partiellement d'accord avec toi. C'est pour ça que mes softs "grand public" (K-MP3, K-CD ...) sont freeware (et bientot open source pour certains) alors que mes softs destinés aux entreprises (K-ML, K-FTP, K-Mail...) sont shareware (et encore c'est 20? pour TOUT débloquer ...)

n°973238
aspegic500​mg
Posté le 05-12-2002 à 01:57:13  profilanswer

La philantropie ne paye pas la loyer même si je suis partiellement d'accord avec toi. C'est pour ça que mes softs "grand public" (K-MP3, K-CD ...) sont freeware (et bientot open source pour certains) alors que mes softs destinés aux entreprises (K-ML, K-FTP, K-Mail...) sont shareware (et encore c'est 20? pour TOUT débloquer ...)

Ca va c'est pas mechant,ca change des logiciels a 2000 balles  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 01:57:13  profilanswer

n°973239
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2002 à 01:58:19  profilanswer

Faire payer les logiciels à un prix raisonnable ok ! Mais 6000 balles ou plus, faut pas déconner non plus...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
QQ1 a des nouvelles de la " boîte libre" ?Des nouvelles de FREE pour l'adsl
Comclick !!Quelqu'un aurait des nouvelles de la Freebox?
Free Adsl sur le 93 qqun a des nouvelles :(( ??Avis aux Webmasters...
question sur les nouvelles offres 128kb/sA propos de ComClick.
Enfin les nouvelles offres ADSL !!!Pour les webmasters ...
Plus de sujets relatifs à : Pour tous les webmasters: Des nouvelles de Comclick et TradeDoubler

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)