Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3427 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pour tous les webmasters: Des nouvelles de Comclick et TradeDoubler
Hermes le Messager

Kyle_Katarn a écrit a écrit :

La philantropie ne paye pas la loyer même si je suis partiellement d'accord avec toi. C'est pour ça que mes softs "grand public" (K-MP3, K-CD ...) sont freeware (et bientot open source pour certains) alors que mes softs destinés aux entreprises (K-ML, K-FTP, K-Mail...) sont shareware (et encore c'est 20? pour TOUT débloquer ...)

Faire payer les logiciels à un prix raisonnable ok ! Mais 6000 balles ou plus, faut pas déconner non plus...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hermes le Messager

La philantropie ne paye pas la loyer même si je suis partiellement d'accord avec toi. C'est pour ça que mes softs "grand public" (K-MP3, K-CD ...) sont freeware (et bientot open source pour certains) alors que mes softs destinés aux entreprises (K-ML, K-FTP, K-Mail...) sont shareware (et encore c'est 20? pour TOUT débloquer ...)

Faire payer les logiciels à un prix raisonnable ok ! Mais 6000 balles ou plus, faut pas déconner non plus...

aspegic500mg

Ca va c'est pas mechant,ca change des logiciels a 2000 balles  :sarcastic:

Kyle_Katarn

Hermes le Messager a écrit a écrit :

Cracker quoi ??

ça fait un moment que je développe tout ce que je fais avec ConTEXT + d'autres freeware (TopStyle Lite par exemple)...  

Et puis payer pour créer, surement pas. La création est pour tous, qu'on ai du blé ou pas.

JerryCrazy

Hermes le Messager a écrit a écrit :

Cracker quoi ??

ça fait un moment que je développe tout ce que je fais avec ConTEXT + d'autres freeware (TopStyle Lite par exemple)...  

Et puis payer pour créer, surement pas. La création est pour tous, qu'on ai du blé ou pas.

photoshop par exemple qui se fait vite remplacer par The Gimp  :o

Hermes le Messager

pkoi il vous plait pas mon posts ? Continuez à crackez vous vous en mordrez aussi les doigts un jour ....  

Déjà vous payeriez plus souvent vos softs y'aurait ptet moins de pub à la con pour compenser les pertes ...

Cracker quoi ??

JerryCrazy

antp a écrit a écrit :

ne pas payer ne veut pas dire cracker :o

suffit de se contenter de freewares & softs libres

:D

Slyde Chui loin du paiement avec mes 2.40? sur zonenbenchs chez TradeDoubler [:ddr555]

Les sites non marchants cai de la merde coté revenus http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif
antp

Continuez à crackez vous vous en mordrez aussi les doigts un jour ....  

ne pas payer ne veut pas dire cracker :o

suffit de se contenter de freewares & softs libres

Ax-Softcom

pkoi il vous plait pas mon posts ? Continuez à crackez vous vous en mordrez aussi les doigts un jour ....  

Déjà vous payeriez plus souvent vos softs y'aurait ptet moins de pub à la con pour compenser les pertes ...

heu... non, j'aime pas trop les crackers

JerryCrazy

moi monsieur,je prend des soft libres  :kaola:

Kyle_Katarn pkoi il vous plait pas mon posts ? Continuez à crackez vous vous en mordrez aussi les doigts un jour ....  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)