| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Pour tous les webmasters: Des nouvelles de Comclick et TradeDoubler| Auteur | Sujet : Pour tous les webmasters: Des nouvelles de Comclick et TradeDoubler |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 23:13:36 ![]() ![]() |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bah oui mais y dois bien avoir des solutions --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
belgique |
--------------- Belgian connection |
localhost 127.0.0.1 |
--------------- #!/usr/bin/girl |
Ax-Softcom |
|
nan mais tu paye qq un alors que tu ne faisait que passer,on serais bien surpris de voir le benefice des site X avec leur pub --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ax-Softcom |
|
chui un peu sur les nerf ces temps si --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 23:18:54 ![]() ![]() |
localhost 127.0.0.1 |
Ax-Softcom |
|
localhost 127.0.0.1 |
Ax-Softcom |
|
belgique |
--------------- Belgian connection |
malheureusement,le visiteur fait tourner la roue et l'argent coule a flot,faudrais vraiment lancer un Hackage dans le monde en une journee --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ax-Softcom |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
t'a l'air de conaitre --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
localhost 127.0.0.1 |
je devien LIBRE --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-12-2002 à 23:29:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ax-Softcom |
|
oh éh,il est 23h30 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ax-Softcom | bon, moi je vais me pieuter... j'ai du boulot demain... bonne nuit à tous
|
Thocan La loi du silence | Tradedoubler : 500 FF au bout de... heu... 1 an !
|
Stligar | Pareil pour moi, comclick a zappe la case banque ce mois ci |
Kyle_Katarn |
|
fred2k | Tain les 3/4 des mecs qui pleurent sur ce topic à cause d'un bandeau de pub pas très génant sont les premiers qui gueulent quand un site devient payant |
Ax-Softcom |
|
Stligar | J'ai refait une facture au debut de ce mois, et ils me l'ont regle aujourd'hui meme.
Message édité par Stligar le 04-12-2002 à 17:10:31 |
Ax-Softcom |
|
si ce site payant est aussi bourer de pub,oui,moi,je rale --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ax-Softcom |
|
Ax-Softcom |
--------------- Damien Moser - http://www.webmaster-ressources.net - http://www.ax-soft.com/fr - ...et vive la suisse! |
Ax-Softcom |
--------------- Damien Moser - http://www.webmaster-ressources.net - http://www.ax-soft.com/fr - ...et vive la suisse! |
moi aussi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Kyle_Katarn | pkoi il vous plait pas mon posts ? Continuez à crackez vous vous en mordrez aussi les doigts un jour .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Pour tous les webmasters: Des nouvelles de Comclick et TradeDoubler| Sujets relatifs | |
|---|---|
| QQ1 a des nouvelles de la " boîte libre" ? | Des nouvelles de FREE pour l'adsl |
| Comclick !! | Quelqu'un aurait des nouvelles de la Freebox? |
| Free Adsl sur le 93 qqun a des nouvelles :(( ?? | Avis aux Webmasters... |
| question sur les nouvelles offres 128kb/s | A propos de ComClick. |
| Enfin les nouvelles offres ADSL !!! | Pour les webmasters ... |
| Plus de sujets relatifs à : Pour tous les webmasters: Des nouvelles de Comclick et TradeDoubler | |