|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour tous les webmasters: Des nouvelles de Comclick et TradeDoubler |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2002 à 21:10:17 ![]() ![]() |
belgique | --------------- Belgian connection |
Ax-Softcom | ?? |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | ça vous apprendra à emmerder les gens avec des pubs ... --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
eternity_78 |
|
Ax-Softcom | eh oh ca va hein... c'est grace a ca que vous pouvez avoir des sites de qualité... comme hardware.fr par exemple... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
sauf qu en interdisant l'affichage des baniere,tu l'a et vous l'avez tous dans le cul bien profond --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
belgique | c'est sur qu'un site, celui qui le fait à beau être bénévole, ça engendre des frais et tous les webmasters n'ont pas gagné au gratograt --------------- Belgian connection |
Ax-Softcom | c'est un mal necessaire... bon c clair il y a pub et pub... je ne parle pas de balancer des popups à la gueule des gens |
Ax-Softcom |
|
![]() Publicité | Posté le 03-12-2002 à 22:41:34 ![]() ![]() |
je disait qu en interdisant l'affichage des baniere de pub et des popup,vous gagner rien Message édité par JerryCrazy le 03-12-2002 à 22:43:35 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Ax-Softcom |
|
certain logiciel petit,reveille toi,on est plus au temps ou les internaute s'en foutais et ferme la fenetre de pub sans se poser de question --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
pub,ca veut pas dire specialement POPUP --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Ax-Softcom |
|
gagner ca vie avec de la pub,c'est comme gagné ca vie en mendiant pour moi,c'est le meme,..
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Ax-Softcom |
|
Ax-Softcom |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tout ce que t'arrive a faire,c'est du spam,c'est limite si tu mes pas une banniere dans ta signature --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
et toi,tu passe ton temps a insulter les gars qui connaisse surement mieu que toi les regle d'un forum publique sans spam --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Ax-Softcom | si tu regardes le premier message que tu as écris dans ce topic, c'étais pour me dire que je l'avais dans le cul...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon c'est fini vos disputes là ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | un bill gates a la francaise se Ax-Softcom --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
localhost 127.0.0.1 |
--------------- #!/usr/bin/girl |
Ax-Softcom |
|
le net gratuit reaparaitra,c sur,il faudra le temps,par contre,les particulier n'y connaissant rien continueront a ne pas remarquer ce qui se cache deriere les pub ,baniere,popup --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tu veut bannir les justicier pour avoir le champs libre,avoue --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
localhost 127.0.0.1 |
Message édité par localhost le 03-12-2002 à 23:07:25 --------------- #!/usr/bin/girl |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ax-Softcom |
|
Ax-Softcom |
|
bon,excuse moi,la seul reproche que j'ai a te faire,c'est faire un site avec des pub qui propose un logiciel antipub qui est payant,tu trouve ca logique?
Ax-Softcom |
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
oui,payer l'hebergeur avec une partie du benefice des logiciel vendu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Ax-Softcom |
Message édité par Ax-Softcom le 03-12-2002 à 23:14:26 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
QQ1 a des nouvelles de la " boîte libre" ? | Des nouvelles de FREE pour l'adsl |
Comclick !! | Quelqu'un aurait des nouvelles de la Freebox? |
Free Adsl sur le 93 qqun a des nouvelles :(( ?? | Avis aux Webmasters... |
question sur les nouvelles offres 128kb/s | A propos de ComClick. |
Enfin les nouvelles offres ADSL !!! | Pour les webmasters ... |
Plus de sujets relatifs à : Pour tous les webmasters: Des nouvelles de Comclick et TradeDoubler |