| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pour ceux qui ont le cable avec NOOS |
manurob | qu'en pensez vous?
|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 12:27:05 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... | non ne t'incris pas. Voilà mon avis. Prefere de loin l'adsl.
|
vachefolle russian knights en action | ne va pas chez noos malheureux
|
com21 Modérateurreal men don't click | les tarifs vis à vis des débits proposés par les cable opérateurs sont à chier par rapport aux offres adsl que certains télé opérateurs proposent.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
manurob | c si pourri que ca Noos alors? moi qui pensais avoir mieux que l'adsl de chez wanadoo
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 13:08:50 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... | pourtant, dans les sondages, Noos apparait bien pire que les autres.
|
|
aglouglou |
Message édité par aglouglou le 02-11-2003 à 13:32:18 |
vachefolle russian knights en action |
|
Message édité par ShonGail le 02-11-2003 à 13:39:32 |
aglouglou | Non la résiliation partielle est possible sauf si le contrat mentionne le contraire. En gueulant un peu on arrive toujours à se faire entendre.
|
ShonGail En phase de calmitude ... | la résiliation partielle est tjs possible c'est sûr. Ce sont les frais à payer qui sont stipulés ou non.
|
vearn | [citation=1333895,1]
|
manurob | par contre l'avantage de NOOS c'est qu'une ligne telephonique n'est pas necessaire donc ca fait une economie la dessus.
|
vearn | Si tu ne veux pas de ligne tel c clair prend Noos c le mieux dans le cas contrire prend l'adsl. Sinon pour moi Noos le debit (teste par libellule) etait de 60ko/s max et le plus souvent c'etait du 56ko/s. Voila mon experience!! |
deathguy ah bon? |
|
oswalk | Je suis chez Noos depuis un peu moins d'un an et je n'ai jamais eu a m'en plaindre... Je suis sur Paris et je n'avais pas de ligne de tel chez moi dc j'avais 2 choix :
|
Libel | Comme l'a déjà mentionné un forumeur, Noos était intéressant il y a 4 ans lorsque les offres ADSL n'en étaient qu'à leur balbutiement voire inexistantes. J'ai fait partie des 1ers clients Cybercable et pour l'époque c'était bien, si ce n'est un service clientèle et hot-line déplorable (ca n'a pas changé d'ailleurs depuis). Message édité par Libel le 10-11-2003 à 11:17:22 |
hdrobien | Mon expérience à moi:
Message édité par hdrobien le 12-12-2003 à 11:17:11 |
vearn | J'ai garder l'offre noos TV qui est mieux que Free selon moi mais j'ai pris le net chez free donc je paye 30+11+8(location)+14 (FT)=63€. Voila donc ca revient au meme prix que noos mais avec un meilleur debit pour le moment!! Mais si ca te suffit tu as raison de ne pas changer... |
hdrobien |
|
vearn |
|
randolf Unmitigated bastard ! | Pour ce qui est de Noosnet, je te le déconseille fortement. Message édité par randolf le 12-12-2003 à 11:14:20 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Aerion |
Message édité par Aerion le 24-12-2003 à 13:11:59 --------------- www.camillemarotte.com |
hdrobien |
Message édité par hdrobien le 24-12-2003 à 13:21:22 |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
hdrobien |
Message édité par hdrobien le 24-12-2003 à 13:28:34 |
Aerion | Rah la vache oui en plus c'est moins cher.
--------------- www.camillemarotte.com |
hdrobien |
On a rien sans rien |
Aerion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [cable] Désabonnement du modem cable Noos | Noos Cable avec carte réseau ISA |
| [XP PRO] Comment installer le cable NOOS ? | Quel routeur pour partager connection cable noos ? |
| Partage de connection internet (noos: cable). | vive noos et le cable 1mbit a 100?/mois! |
| ADSL (wanadoo) vs câble (noos) | Noos Cable = Wanadoo ADSL ? (à paris) |
| [CABLE-noos-] Comment avez vous paramétré ZA ? | W2k server + cable noos + ICS = partage internet !??? |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ceux qui ont le cable avec NOOS | |