Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Noos Cable avec carte réseau ISA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Noos Cable avec carte réseau ISA

n°1215270
dec512
Posté le 07-07-2003 à 23:23:04  profilanswer
 

Salut, J'ai un problème pour me connecter au câble par une carte réseau NET 2000 ISA 10 BASE T dont voici ses specs:
 
La carte réseau approuvée NOVELL Compatible NE 2000, configurable par logiciel - 16 Bit, buffer RAM de 16Ko Quota de transfert : 10 Mbps - 2 Controle LEDS - adresses I/O : 300H, 320H, 340H ou 360H - Boot Rom en option - IRQ sélectionnables - liaison BNC (T inclus) et RJ45 - Oscillateur quartz - Drivers pour ODI, NDIS, Novel, microsoft, Win NT
 
Le modem de Noos fonctionne nickel. D'après Noos, la carte doit interroger le modem pour avoir l'adresse IP qui va bien. Le problème c que la carte ne recoit aucune adresse (0.0.0.0). Lorsque je fait un ipconfig/renew, j'ai un message d'erreur qui me dit que c une erreur interne et qui faut soit replugger la carte soit redémarrer le PC. Ca marche toujours pas pourtant la carte à l'air de fonctionner car il y a l'icône témoin dans la barre des tâches.
 
Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ? (Help !!)
Quelqu'un saurait-il où trouver les derniers pilotes de cette carte réseau pour Windows 2000?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 23:23:04  profilanswer
 

n°1215304
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 07-07-2003 à 23:45:07  profilanswer
 

c possible que la carte soit simplement defectueuse...
 
par contre utiliser une carte ISA ce n'est pas pour moi une preuve de bon sens....
 
C'est un choix lié au porte monnaie ou une contrainte matériel ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1215405
dec512
Posté le 08-07-2003 à 07:38:39  profilanswer
 

com21 a écrit :

c possible que la carte soit simplement defectueuse...
 
par contre utiliser une carte ISA ce n'est pas pour moi une preuve de bon sens....
 
C'est un choix lié au porte monnaie ou une contrainte matériel ?


 
C'est un pc qui a été récupéré et qui avait donc une carte réseau isa. J'essaierai de tester avec une carte PCI.
 
Merci

n°1215422
blazkowicz
Posté le 08-07-2003 à 08:49:18  profilanswer
 

ma passerelle avait deux cartes réseaux ISA
 
et la plus vieille (3COM etherlink II) était celle du modem
c'est du bon sens d'utiliser une carte réseau vieille de 11/12 ans pour le débit ridicule d'un modem :D

n°1215458
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 08-07-2003 à 09:52:13  profilanswer
 

j'avais aussi une passerelle en carte ISA...
 
 
mais bon si la carte est naze...
 
Et puis le isa ça consomme + de cpu que le pci


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1215461
Zeboss
Posté le 08-07-2003 à 09:58:29  profilanswer
 

essaye un truc tout con
eteint ton modem (debranche le courant), fait pareil avec ta paserelle.
redemarre le modem, une fois qu'il a la synchro et que toute les leds sont fixes demarre le PC et regarde si il t'a filé une IP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Noos Cable avec carte réseau ISA

 

Sujets relatifs
Logiciel pour faire une shéma reseau ?[cable belgik] win xp et brutele
probleme partage de fichier et reseau multi domainechoix carte graphique??
Soft pour archivé/référencé/rechercher des infos sur un réseauPartage connection ADSL avec 2 pc reliés en réseau
Connexion directe par câble entre 2 PCsParametrage de Kazaa en réseau
Comment desactiver dans le bios la carte son integree a la cmreseau et son
Plus de sujets relatifs à : Noos Cable avec carte réseau ISA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR