Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ovh] plus possible de récupérer mon courrier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ovh] plus possible de récupérer mon courrier

n°1572898
parappa
taliblanc
Posté le 18-05-2004 à 23:57:20  profilanswer
 

Depuis que j'ai formaté, je n'arrive plus à récupérer mon courrier sur mes comptes ovh. À chaque fois que je relève, le soft (thunderbird) me dit "échec de l'envoie du mot de passe. Le serveur de courrier de pop3.monsite.com a répond : authorization failed". Or mon mot de passe fonctionne, je viens de le tester sur le webmail. À tout hasard, je l'ai changé : même problème. Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. Quelqu'un a une idée ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 23:57:20  profilanswer
 

n°1572930
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 19-05-2004 à 00:28:07  profilanswer
 

c'est mail.monsite.com


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1572932
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 19-05-2004 à 00:28:57  profilanswer
 

et pour le login, user@domain.tld, et le mot de passe en direct.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1572933
parappa
taliblanc
Posté le 19-05-2004 à 00:31:01  profilanswer
 

Slyde a écrit :

c'est mail.monsite.com


 
J'ai essayé les autres pop (ns0.ovh.net et mail.monsite.com), ça ne fonctionne pas non plus.

n°1572935
parappa
taliblanc
Posté le 19-05-2004 à 00:33:37  profilanswer
 

Slyde a écrit :

et pour le login, user@domain.tld, et le mot de passe en direct.


 
Putain 1 soirée pour une erreur pareille, la honte.  
 
Bon sinon là je relève tous mes mails, ils arrivent tous en double, j'ai déjà eu le soucis mais j'ai jamais su le résoudre. C'est pas très grave, m'enfin si t'as une idée, dans la foulée...
 
En tout cas un très grand merci. :jap:

n°1572937
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 19-05-2004 à 00:34:18  profilanswer
 

A bien y reflechir, je crois que j'ai eu le même genre de tour une fois, j'ai dégagé le compte sur le manager, ça n'a rien changé, puis fait chier les techos de chez OVH, ce qui n'a rien changé, et finalement ça s'est tassé tout seul [:w3c compliant]
 
M'enfin, je suppose que tu as vérifié toutes tes options de connexion POP/SMTP et que tes l/p sont bien les bons...
 
Edit : ah bon ben c'est reglé :D


Message édité par Slyde le 19-05-2004 à 00:34:54

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ovh] plus possible de récupérer mon courrier

 

Sujets relatifs
[ McAfee ] Possible de forcer la mise à jour depuis un lecteur réseau?Raccorder deux cables RJ45, c'est possible?
automatiser des installations Possible ou pas ?Switch 24 port = combien de poste possible
Installer XP pro via lecteur cd usb, possible ?possible de faire un fond animé sur le bureau d'xp ?
Ftp possible que sur le port 21...Récuperer une clé dans le fichier de la base de registre ? Possible ?
Plus de sujets relatifs à : [ovh] plus possible de récupérer mon courrier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR