Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Possibilités WIFI sur Acer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possibilités WIFI sur Acer ?

n°2382197
vicky12
Posté le 13-04-2006 à 10:46:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question à vous poser, et comme je n'y connais rien au WIFI, votre aide me sera très précieuse !  :love:  
 
Je vends actuellement mon portable Acer travelmate 2304 WLMi. Et on me pose la question de savoir si il est possible de se connecter via WIFI sur celui-ci.. alors bon !  :??:  Je n'en sais trop rien vu que j'ai jamais essayé de m'y coller..  
 
Pourriez vous me dire ce que je pourrais répondre à cette question ? et ce qu'il faudrait faire pour rendre ça possible ???
 
Je vous donne ici le descriptif détaillé de ce portable, ça vous aidera surement à répondre.. :  http://www.ciao.fr/Informationprod [...] Mi__712153   :)  
 
Un tout grand merci d'avance !!!  :jap:
 
 
Vicky

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 10:46:59  profilanswer
 

n°2382220
darxmurf
meow
Posté le 13-04-2006 à 10:56:55  profilanswer
 

Integrated IEEE 802.11g wireless LAN ; solution Wi-Fi CERTIFIED™, supportant Acer SignalUp
 
oui


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2382228
vicky12
Posté le 13-04-2006 à 11:03:39  profilanswer
 

darxmurf a écrit :

Integrated IEEE 802.11g wireless LAN ; solution Wi-Fi CERTIFIED™, supportant Acer SignalUp
 
oui


 
 
Merci bcp !
 
Pourrais tu me dire en gros quelles sont les démarches à faire pour rendre ça fonctionnel ? pour que je puisse répondre sans avoir l'air complètement idiote ?  :D

n°2382256
darxmurf
meow
Posté le 13-04-2006 à 11:43:23  profilanswer
 

bah une fois que ton PC est alumé et le WIFI activé il te dit "Réseaux sans fils disponibles, cliquez ici pour vous connecter..."
 
mais bon la personne en question va se débrouiller je pense


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Possibilités WIFI sur Acer ?

 

Sujets relatifs
Trendnet TEW-435BRM modem-routeur ADSL WIFIProbleme de debit WIFI
problème connexion wifi freeboxRépéteur WIFI et Freebox
connexion wifi netgearRaccord wifi tele pc
Probleme d'accès à internet avec Wifi d-link 634Mplusieurs réseaux en même temps ? (wifi+ethernet)
wifiDWL-G650 - AP Asus - Windows XPSP2 perte de Wifi
Plus de sujets relatifs à : Possibilités WIFI sur Acer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR