Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  plusieurs réseaux en même temps ? (wifi+ethernet)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plusieurs réseaux en même temps ? (wifi+ethernet)

n°2380838
Max01
Freeride or die
Posté le 11-04-2006 à 20:27:39  profilanswer
 

Bonjour, je vous explique le problème avec lequel je me bat depuis maintenant 3h...
 
J'ai un réseau local qui fait ça : freebox -> 1er pc <- 2e pc pour le partage de connection internet. tout en ethernet avec du bon vieux cable rj45 et ça marche nikel.
 
J'ai un 3e pc qui traine avec lequel je ne veux pas partager la connection internet mais uniquement activer le partage de fichiers (en fait un PCHC à l'autre bout de la maison)
 
J'ai donc configuré le 1er pc avec le 3e en wifi en créant un réseau ad-hoc et les 2 se voient et se connectent, mais impossible d'échanger les fichiers...
 
comment configurer le bazar pour pouvoir faire ce que je veux ?

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 20:27:39  profilanswer
 

n°2380899
Max01
Freeride or die
Posté le 11-04-2006 à 21:34:21  profilanswer
 

bon, ça marche... le hic c'est que je ne sais absolument pas comment ^^
 
par contre ça tourne en 11 Mbits et pas en 54, comment corriger le tir ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  plusieurs réseaux en même temps ? (wifi+ethernet)

 

Sujets relatifs
logiciel permettant l'appel telephonique et définir le temps passéwifi
DWL-G650 - AP Asus - Windows XPSP2 perte de WifiCarte Wifi free
Problème routeur WIFI, impossible a paramétréWifi (carte Révotek) installation sans CD ?
wanadoo adsl max avec modeme ethernet xtense 512kAjouter le wifi 802.11g à un centrino & patch WPA pour Windows XP?
problème controleur réseau (ethernet) sur asus P4P800 DeluxeHUB ETHERNET LIVEBOX
Plus de sujets relatifs à : plusieurs réseaux en même temps ? (wifi+ethernet)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR