Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  3 km de portée.... Wifi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3 km de portée.... Wifi?

n°1989804
Le Dje
Posté le 09-04-2005 à 09:17:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Un peu d'exotisme, je cherche le moyen de relier une ile située à 3 km d'un point d'acces ADSL. Il n'est pas question de poser un câble pour des raisons de zone de pêche par contre le pays est trés libre coté puissances d'émission radio.
Je pensais à du wifi mais jusqu'à quelle portée ça va, je parle evidemment d'equipement "spéciaux" et pas d'une clef USB à 15 euros (qui marche trés bien à la maison au demeurant).
 
Merci de votre aide.
 
Jérôme

mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 09:17:59  profilanswer
 

n°1989990
Le Dje
Posté le 09-04-2005 à 13:02:38  profilanswer
 

Alors ça! 25 lectures et pas une rep'
 

 

Le Dje a écrit :

Bonjour à tous,
 
Un peu d'exotisme, je cherche le moyen de relier une ile située à 3 km d'un point d'acces ADSL. Il n'est pas question de poser un câble pour des raisons de zone de pêche par contre le pays est trés libre coté puissances d'émission radio.
Je pensais à du wifi mais jusqu'à quelle portée ça va, je parle evidemment d'equipement "spéciaux" et pas d'une clef USB à 15 euros (qui marche trés bien à la maison au demeurant).
 
Merci de votre aide.
 
Jérôme


n°1990056
Requin
Posté le 09-04-2005 à 14:29:53  profilanswer
 

Deux antennes paraboliques, deux bridges WiFi, deux supports de mats, deux câbles d'antennes... voila pour le matos. Evidement aucun obstacle entre deux !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  3 km de portée.... Wifi?

 

Sujets relatifs
[Conseil] Achat routeur Wifi Bonne portéeChoix Carte Wifi et Portée
portée adaptateur wifiChoix routeur WiFi - portée - freebox
[WiFi] Quid de la portéeQuestions wifi : portée, matos...
Réseau wifi, PC hors de portée, comment y remédier ?etendre la portee du wifi ?
Portée du WifiProbleme de WiFi, Portée pourrie
Plus de sujets relatifs à : 3 km de portée.... Wifi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR