Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3989 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 3 km de portée.... Wifi?
Requin Deux antennes paraboliques, deux bridges WiFi, deux supports de mats, deux câbles d'antennes... voila pour le matos. Evidement aucun obstacle entre deux !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Requin Deux antennes paraboliques, deux bridges WiFi, deux supports de mats, deux câbles d'antennes... voila pour le matos. Evidement aucun obstacle entre deux !
Le Dje Alors ça! 25 lectures et pas une rep'

Le Dje a écrit :

Bonjour à tous,

Un peu d'exotisme, je cherche le moyen de relier une ile située à 3 km d'un point d'acces ADSL. Il n'est pas question de poser un câble pour des raisons de zone de pêche par contre le pays est trés libre coté puissances d'émission radio.
Je pensais à du wifi mais jusqu'à quelle portée ça va, je parle evidemment d'equipement "spéciaux" et pas d'une clef USB à 15 euros (qui marche trés bien à la maison au demeurant).

Merci de votre aide.

Jérôme

Le Dje Bonjour à tous,

Un peu d'exotisme, je cherche le moyen de relier une ile située à 3 km d'un point d'acces ADSL. Il n'est pas question de poser un câble pour des raisons de zone de pêche par contre le pays est trés libre coté puissances d'émission radio.
Je pensais à du wifi mais jusqu'à quelle portée ça va, je parle evidemment d'equipement "spéciaux" et pas d'une clef USB à 15 euros (qui marche trés bien à la maison au demeurant).

Merci de votre aide.

Jérôme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)