Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de WiFi, Portée pourrie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de WiFi, Portée pourrie

n°1582346
phobosbbk
Posté le 27-05-2004 à 14:45:20  profilanswer
 

Voilà j'ai un netgear WGT624 (routeur 108mbps) connecté sur mon petit modem adsl :) J'ai donc 5 ordi à la maison portable inclu avec des carte 108, mais sur mon ordi par exemple le debit est a 11 mb et des fois descend carrement à 0,5  :o ou meme la connection au net (adsl 512) deviens impossible avec des perte de signal frequente... ma maison date d'il y a 150 ans et les mur sont tres epais  :whistle:  
De plus dans le studio de mon père l'etage en dessous aucun signal non plus n'est détécté ... :(
 
Solution : J'achete une antenne omnidirectionnele 5dbi netgear, mais malheureusement je n'arrive pas à la brancher sur le routeur, ni sur mon ordi ....  :na:  
 
Need help... ou bien j'abandonne le wifi  :(

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 14:45:20  profilanswer
 

n°1582400
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 27-05-2004 à 15:39:38  profilanswer
 

Si murs épais, le CPL serait plus indiqué..
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=
 

n°1601878
myje1
myje, CT moa
Posté le 13-06-2004 à 14:28:54  profilanswer
 

tes cartes sont elles toutes en 108mbps? et toutes netgear? (C une des conditions pour avoir du 108 réel...)
si oui, parametres ton routeur sur (EUROPE) pour le pays pas FRANCE
mets toi en auto 108 et utlises le canal 6
 
si tu as deja tous ces reglages, eloigne le routeur des murs (moi au debut je l'ai mis dans un angle de murs et la portée etait ridicule, maintenant qu'il est en hauteur et loin de tout mur, je passe jusque dans mon jardin)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de WiFi, Portée pourrie

 

Sujets relatifs
Problème de détection de nouveau matériel (Plug&Play)Problème pour mettre une image Ghost Win2k d'un IDE à un S-ATA
probleme au niveau de la gestion de la RAMProblême Antivirus + Lecteur MultiMédia de Windows
config wlef usb Wifi sur Modem/Routeur Wifi Sagem[ windows xp ] probleme acces réseau
probleme connection internetProbleme de compatibilité CD Windows / Mac
PB WIFIAntenne wifi
Plus de sujets relatifs à : Probleme de WiFi, Portée pourrie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR