Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pocket PC + Freebox WIFI = impossible de se connecter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pocket PC + Freebox WIFI = impossible de se connecter

n°2203850
bdts98
Posté le 28-10-2005 à 09:58:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai la freebox v4, la carte wifi de free, et un pocket PC (qtek 2020i).  
Je n'arrive pas à me connecter à ce réseau avec le pocket pc wifi alors que je me connecte sans pb ailleurs.  
Il ne trouve pas le réseau pourtant j'arrive à me connecter à d'autres réseaux wifi sans pb avec le même pocket pc.  
Avec mon pc normal, aucun pb pour me connecter à ma freebox via wifi.  
 
J'ai bien configuré le wifi et le routeur sur le site de la freebox. Même si je déconnecte mon pc et n'utilise pas la fonction routeur, j'ai le même problème.  
J'ai changé le canal wifi : même problème
J'ai essayé de rentrer les adresses "en dur" dans la config réserau : ip, masque, passerelle, dhcp et wins. Toujours le même problème.  
 
J'ai donc installé un petit logiciel de reconnaissance de wifi sur pocket pc Wififofum. Il voit bien mon réseau mais toutes les 10s environ, mon adresse mac se renouvelle !! Du coups, je ne peux jamais me connecter.  
 
Bien sûr free, ne fait pas de support sur le wifi car c'est une option de la freebox !  
 
A l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
 
Merci !!!  
 
Thomas

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 09:58:16  profilanswer
 

n°2203854
Dob777
Posté le 28-10-2005 à 10:02:26  profilanswer
 

petite precision, ton adresse MAC ne peut pas changer !!!
 
sinon as tu activer le wep et as tu bien renseigner la clé sur ton pocket dans le cas ou le wep serait activé ??

n°2204009
bdts98
Posté le 28-10-2005 à 11:28:53  profilanswer
 

Dob777 a écrit :

petite precision, ton adresse MAC ne peut pas changer !!!
 
sinon as tu activer le wep et as tu bien renseigner la clé sur ton pocket dans le cas ou le wep serait activé ??


 
Et bien pourtant c'est bien ce que m'indique le logiciel WifiFoFum.
 
Sinon, Free oblige à activer les clés WEP ou WPA. J'ai essayé les 2 et ... même résultat :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pocket PC + Freebox WIFI = impossible de se connecter

 

Sujets relatifs
Impossible de glisser un fichier ou un dossier, dans un autre.Freebox + carte wifi802.11b : il manque 1 truc !
pb réseau WIFI et partage de connexion internetDéconnexion wifi
Formatage impossibleJ'arrive à me connecter mais personne ne se connect chez moi !
malware impossible à virerImpossible d'ouvrir une nouvelle fenêtre [internet explorer]
Réseau Wi-Fi : connection réalisée mais accès internet impossibleImpossible de lister mon FTP
Plus de sujets relatifs à : Pocket PC + Freebox WIFI = impossible de se connecter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR