Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de glisser un fichier ou un dossier, dans un autre.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de glisser un fichier ou un dossier, dans un autre.

n°2203742
Gsx-Rage
Posté le 28-10-2005 à 01:13:24  profilanswer
 

Quand l'explorateur windows, avec la vue générale des dossiers est ouverte, je n'arrive pas à faire glisser un fichier dans un autre dossier.
 
Normalement, la manip consiste à cliquer sur le fichier ou dossier, maintenir la pression sur la souris, aller sur le dossier cible, et relacher la commande.
 
Moi, quand je fais ça, rien ne se passe. De plus le petit "+" qui indique que le transfert est possible ne se montre jamais.
 
Y'aurait pas un menu où je pourrais réactiver cette fonction de copie et collage, sans passer par CTRL C, CTRL V ?

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 01:13:24  profilanswer
 

n°2203820
Dob777
Posté le 28-10-2005 à 09:35:55  profilanswer
 

as tu essayé avec un clic droit au lieu du clic gauche ??
 
logiquement avec le clic droit tu as un menu contextuel qui apparait lorsque tu relaches.

n°2203932
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 28-10-2005 à 10:57:30  profilanswer
 

refait la même manip en appuyant en même temps sur la touche control. Si tu ne le fait pas ce sera un couper coller et non un copier coller et il se peut que tu n'ai pas les droits de supprimer le fichier d'origine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de glisser un fichier ou un dossier, dans un autre.

 

Sujets relatifs
Formatage impossibleFichier *.exe que l'on ne peut pas supprimer
Aide pour dezipper fichier !!malware impossible à virer
Limiter la capacité de stockage d'un dossierImpossible d'ouvrir une nouvelle fenêtre [internet explorer]
Réseau Wi-Fi : connection réalisée mais accès internet impossibleProblème de format de fichier avec nero Cover designer
Impossible de lister mon FTP[ URGENT ] - Impossible de décrypter un dossier !
Plus de sujets relatifs à : Impossible de glisser un fichier ou un dossier, dans un autre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR