| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

comment connecter plusieurs cartes réseaux pour elargir Bande Passante Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : comment connecter plusieurs cartes réseaux pour elargir Bande Passante |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 22:56:12 ![]() ![]() |
stipower | pour quel debit ?
|
HkFF Intel Powaaa | pour le max!!
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 19:03:13 ![]() Mets une carte giga de chaque coté , apres tu sera limité par la vitesse de tes disques durs |
stipower | ben prend une carte 1Gb |
HkFF Intel Powaaa | lol |
HkFF Intel Powaaa | alors tu sais? ou tu connai un debut dexplication |
stipower | ben non desolé. Jétait serieux. mais y a ptetre un soft qui fait du partage de charge |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 19:17:27 ![]() on t a donné la solution |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 19:18:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 19:26:04 ![]() Une carte Gigabit peut theoriquement transferer 125Mo/s , C est sympa comme debit non? Meme pour les plus pressés |
HkFF Intel Powaaa | je sais mai g un tat de carte 100 !!
|
HkFF Intel Powaaa | ****suite**** |
aknott31 Que la fête commence... | de toute facon deux cartes reseau sur la meme classe d'adresses pour une seule machine je pense que c'est pas possible
--------------- hebergez vos images |
HkFF Intel Powaaa | ok mai
|
stipower | essaye 2 ip differentes sur le meme LAN.
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
gor123 | hkff, windows ou linux les hlds ? |
HkFF Intel Powaaa | merci des reponses
|
fievel |
Message édité par fievel le 26-08-2004 à 21:53:54 --------------- StatsBOINC |
fievel |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
SylvainDNS | avec 2003 ou 2000 srv c'est bon sans soft supplementaire. (XP je sais pas) |
fievel |
SylvainDNS | Dans connection résau, tu selectionne t'es carte et tu fais un bridge réseau. (il te faut 3 IP, une par carte + une virtuel) |
fievel |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 12:42:05 ![]()
on a essayé avec des copains > entre 25 et 55Mo/s
|
fievel |
realder | Perso j'ai fait ça en utilisant les drivers Intel pro 100 qui comme il est dit + haut, gére les cartes non Intel (quand je l'ai fait, ct avec 1 intel et 1 realtek ! avec 2 cartes non Intel, je c pas comment ça se passe exactement, mais a mon avis sans pb !): |
fievel |
Message édité par fievel le 01-09-2004 à 15:09:24 --------------- StatsBOINC |
fievel |
-CouiLLe2ChieN- |
|
HkFF Intel Powaaa | merci les gars je vai tester ca au prochain reseau(si g le tps de tou faire!) ce week et je vous di quoi,
|
Bel-o-kan |
--------------- Mon topic vente |
HkFF Intel Powaaa | je sais ca mai jen ai deja une integrer ds la carte mere
|
fievel |
fievel |
ben_ty | un post ou j'avais approté des explications: |
ben_ty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

comment connecter plusieurs cartes réseaux pour elargir Bande Passante| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pouvoir visualiser le contenu de plusieurs repertoires d'un seul coup | Changement de mot de passe admin sur plusieurs postes |
| comment se connecter à cegetel sans le cd ? | probleme reseaux |
| Je n'arrive plus a réinstaller le réseaux [RESOLU] | mot de passe pour se connecter au réseau |
| Plusieurs plug-ins visualisation sous Winamp ? | faire des cartes de veux sur feuille a4? |
| Comment mettre des jeux en plusieurs CD sur un seul DVD? | interdire acces au reseaux |
| Plus de sujets relatifs à : comment connecter plusieurs cartes réseaux pour elargir Bande Passante | |