Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4739 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

comment connecter plusieurs cartes réseaux pour elargir Bande Passante

n°1742351
ben_ty
Posté le 01-10-2004 à 20:35:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

C complètement idiot comme idée. Une carte 1Gb est capable de saturer un bus PCI à elle seule...  
Le seul intérêt du système c'est quand tu as 2 (ou +) cartes 100Mb

Ca n'est pas forcement vrai...  
Ex: la machine qui correspont aux captures d'écran contenu dans le post vers lequel j'ai mis un lien est équipé de ports PCI-X 64bits 133Mhz ce qui autorise un débit bien supérieur à 1Gbit/s (à la louche 1Go/s de bande passante!)

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 20:35:54  profilanswer

n°1742380
fievel
Posté le 01-10-2004 à 21:01:39  profilanswer

un switch qui gere l'agregat de port

arf, ça limite le biz tout ça :whistle: surtout que c pas donné ce genre de switch  :sweat:

---------------
StatsBOINC
n°1742568
Bel-o-kan
Posté le 01-10-2004 à 23:22:00  profilanswer

ben_ty a écrit :

Citation :

C complètement idiot comme idée. Une carte 1Gb est capable de saturer un bus PCI à elle seule...  
Le seul intérêt du système c'est quand tu as 2 (ou +) cartes 100Mb

Ca n'est pas forcement vrai...  
Ex: la machine qui correspont aux captures d'écran contenu dans le post vers lequel j'ai mis un lien est équipé de ports PCI-X 64bits 133Mhz ce qui autorise un débit bien supérieur à 1Gbit/s (à la louche 1Go/s de bande passante!)

Certes mais c'est très rare dans une machine individuelle. C'est plutôt dans les serveurs ce type de matos. Et d'après sa config HkFF ne possède qu'une P4c800 deluxe donc bus PCI "standard"  :p

---------------
Mon topic vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pouvoir visualiser le contenu de plusieurs repertoires d'un seul coupChangement de mot de passe admin sur plusieurs postes
comment se connecter à cegetel sans le cd ?probleme reseaux
Je n'arrive plus a réinstaller le réseaux [RESOLU]mot de passe pour se connecter au réseau
Plusieurs plug-ins visualisation sous Winamp ?faire des cartes de veux sur feuille a4?
Comment mettre des jeux en plusieurs CD sur un seul DVD?interdire acces au reseaux
Plus de sujets relatifs à : comment connecter plusieurs cartes réseaux pour elargir Bande Passante

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)