Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pouvoir visualiser le contenu de plusieurs repertoires d'un seul coup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pouvoir visualiser le contenu de plusieurs repertoires d'un seul coup

n°1688370
alucard17
Amen
Posté le 24-08-2004 à 13:44:59  profilanswer
 

salut,  
 
je dispose dun serveur windows 2000 et j'ai creer plusieurs repertoires corespondant a plusieurs personnes avec chacun leur propres droit d'accès.
Je voudrais pouvoir visualiser le contenu de cgacun de ces repertoires d'un seul coup , sans avoir a tous les ouvrir pour voir si il y a qqchose.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 13:44:59  profilanswer
 

n°1688381
darxmurf
meow
Posté le 24-08-2004 à 13:48:30  profilanswer
 

démarrer\rechercher\fichier ou dossiers\  cherche *.* dans c:\rep1, c:\rep2 etc etc


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1688392
alucard17
Amen
Posté le 24-08-2004 à 13:52:10  profilanswer
 

en fait c'est pour des utilisateurs tres novices, c'est une solution mais pas adaptée pour eux  :heink:  
 
Il faudrait que ce soit possible de tout visualiser avec l'explorateur

n°1688412
alucard17
Amen
Posté le 24-08-2004 à 13:55:43  profilanswer
 

ou alors il serait possible de creer une icone qui coresspond a un dossier vide et une icone qui coressponde a un dossier non vide , un peu comme la corbeille ?

n°1688466
darxmurf
meow
Posté le 24-08-2004 à 14:18:52  profilanswer
 

hum pour un icone qui change en fonction du contenu je ne sais pas si c'est possible... mais par contre de tout voir ça va pas être possible facilement...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pouvoir visualiser le contenu de plusieurs repertoires d'un seul coup

 

Sujets relatifs
Changement de mot de passe admin sur plusieurs postesPlusieurs plug-ins visualisation sous Winamp ?
[INCREDIMAIL] Répertoires non jettables ?Liste des sites proposant leur contenu ss forme de flux XML ?
adaptateur USB Wifi = coup de lag?Comment mettre des jeux en plusieurs CD sur un seul DVD?
NTFS : plusieurs questions sur FAT32 et NTFS..rassembler plusieurs cd sur un dvd
relier 2 ordi en réseaux sous XP pour pouvoir scanner avec un antiviru 
Plus de sujets relatifs à : Pouvoir visualiser le contenu de plusieurs repertoires d'un seul coup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR