Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment mettre des jeux en plusieurs CD sur un seul DVD?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment mettre des jeux en plusieurs CD sur un seul DVD?

n°1681045
Kwack
Posté le 18-08-2004 à 14:48:12  profilanswer
 

Je cherche un programme avec lequel je puisse mes jeux de plusieurs CD sur un seul DVD.
Actuellement j'ai UT2k4 qui fait 6 CD  :ouch: Doom3 qui en fait 3, et vu que ça m'arrive de formater assez souvent à chaque réinstal c'est assez chiant je dois dire :/.
Vous connaissez un programme qui fasse ça?


Message édité par Kwack le 18-08-2004 à 14:58:58
mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 14:48:12  profilanswer
 

n°1681155
rootsikal
Posté le 18-08-2004 à 16:32:10  profilanswer
 

fait des images de tes cd avec nero par exemple...grave les sur ton DVD puis utilise daemon tools pour emuler tes fichiers images en tant que cd..
pour info daemon tools permet de monter de images cd ou dvd en te creanr un lecteur CD virtuel..
Moi je ferais comme ca...


---------------
La vitesse de la lumiere étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°1681202
kzimir
-
Posté le 18-08-2004 à 16:54:30  profilanswer
 

A la rigueur, copier tes dossiers de jeu et exporter les clefs de base de registre associees peut faire la meme chose. C'est ce que je fais pour mes jeux, je ne les reinstalle pas quand je formate mon C:, je remets les clefs du registre et c'est bon. (certains rares jeux peuvent poser probleme, mais c'est la solution la plus simple et la plus rapide)


Message édité par kzimir le 18-08-2004 à 16:54:45

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°1681484
Kwack
Posté le 18-08-2004 à 20:41:02  profilanswer
 

Mettre tout sur un cd puis émuler un lecteur cd ça risque de prendre plus de temps que de changer le cd je pensais à un truc direct.
Mais chuis pas vraiment sur de réussir à tout coper de plus je crois que les CD ont des protections anticopy. Enfin bon je crois que je vais devoir trimbaler tout mes CD encore qque temps :/.

n°1681622
frankie_fl​owers
Posté le 18-08-2004 à 22:29:21  profilanswer
 

kwack a écrit :

Mettre tout sur un cd puis émuler un lecteur cd ça risque de prendre plus de temps que de changer le cd je pensais à un truc direct.
Mais chuis pas vraiment sur de réussir à tout coper de plus je crois que les CD ont des protections anticopy. Enfin bon je crois que je vais devoir trimbaler tout mes CD encore qque temps :/.


 
C'est vrai que les protections ne vont pas te faciliter la tâche. La solution de rootsikal semble la meilleure. Enfin je suppose qu'on peut graver plusieurs images sur un DVD, j'ai jamais essayé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment mettre des jeux en plusieurs CD sur un seul DVD?

 

Sujets relatifs
Logiciel qui permet de mettre a jour vos pilotesNTFS : plusieurs questions sur FAT32 et NTFS..
rassembler plusieurs cd sur un dvdConnection Cable sur plusieurs PC
Pb reseau cable croisé-->ping OK que dans un seul sens.DVD sur Windows Media Player
probleme de freeze de connexion sous jeux (wifi)Problème avec Norton et mon Graveur DVD
recuperer données DVD 
Plus de sujets relatifs à : Comment mettre des jeux en plusieurs CD sur un seul DVD?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR