Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  plus possible d'aller sur le net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus possible d'aller sur le net

n°1706513
cel2003
Posté le 04-09-2004 à 22:11:22  profilanswer
 

voila un de mes pc ne sais plus acceder au net car un spyware ou que sais-je me redirige vers un site quand j'ouvre internet explorer et ouvre des pages à l'infini jusqu'a saturer ma mémoire basse.
ni spybot ni adawre n'a pu régler le problème que faire a part formatter???

mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 22:11:22  profilanswer
 

n°1706519
Ricco
Retour au pays
Posté le 04-09-2004 à 22:23:20  profilanswer
 

Et si t'essaye avec un autre browser comme firefox ?
 
Sinon c juste la page de démarrage qui a été changée ? Essaye de la remtre en passant par tweak UI ou en ouvrant le navigateur off-line

n°1706523
cel2003
Posté le 04-09-2004 à 22:29:19  profilanswer
 

exact c'est ma page de départ qui a été changé, et qaund j'en mets une autre et bien elle ne prend pas éffet l'autre revient automatiquement

n°1706527
opgang
EUROTCHAT
Posté le 04-09-2004 à 22:38:55  profilanswer
 

Va sur ton bureau et tu fais clique droit sur internet explorer puis "propriétés". ensuite tu va l'onglet générale et tu changes l'adresse de démmarage.  
 
Le mieux serait encor de ne pas utiliser Internet Explorer mais Mozilla.


---------------
Allez viens :p http://www.eurotchat.info  
n°1706740
Ricco
Retour au pays
Posté le 05-09-2004 à 10:43:10  profilanswer
 

cel2003 a écrit :

exact c'est ma page de départ qui a été changé, et qaund j'en mets une autre et bien elle ne prend pas éffet l'autre revient automatiquement


 
Tu dois avoir un spyware qui tourne en arrière plan et qui remet sa page de démarrage à chaque fois.  
T'as mis Spybot à jour ? Sinon regarde s'il n'y a pas un prog bizarre qui se lance dans demarrer > programme > demarrage ou dans windows > current version > run de la base de registre.

n°1706806
sanpellegr​ino
Posté le 05-09-2004 à 11:36:43  profilanswer
 

cel2003 a écrit :

exact c'est ma page de départ qui a été changé, et qaund j'en mets une autre et bien elle ne prend pas éffet l'autre revient automatiquement


Spyware :/, un de plus...
 
Toutes les solutions sont dans ma signature :) !


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  plus possible d'aller sur le net

 

Sujets relatifs
router adsl avec modem usb : est-ce possible ?plus possible d'installer xp!!!! pourquoi radlinker??? help please
Freebox en ethernet et Xbox en FTp ??possible ? [ RESOLU] merci com21[windows mobile 2003] Système personnalisé, est ce possible ?
Utiliser cable telephone comme cable reseau 10Mb - possible ?Lyrics avec Winamp ? Possible?
Deux FAI différent sur un seul modem. C'est possible?plus possible d'ouvrir les photos JPeg après désinstall Photoshop
redirection URL local ! possible ?Est ce possible de modifier le numéro de série d'un windows NT4 ?
Plus de sujets relatifs à : plus possible d'aller sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR