Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3783 connectés 

Dernière réponse
Sujet : plus possible d'aller sur le net
sanpellegrino

cel2003 a écrit :

exact c'est ma page de départ qui a été changé, et qaund j'en mets une autre et bien elle ne prend pas éffet l'autre revient automatiquement

Spyware :/, un de plus...

Toutes les solutions sont dans ma signature :) !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sanpellegrino

cel2003 a écrit :

exact c'est ma page de départ qui a été changé, et qaund j'en mets une autre et bien elle ne prend pas éffet l'autre revient automatiquement

Spyware :/, un de plus...

Toutes les solutions sont dans ma signature :) !

Ricco

cel2003 a écrit :

Tu dois avoir un spyware qui tourne en arrière plan et qui remet sa page de démarrage à chaque fois.  
T'as mis Spybot à jour ? Sinon regarde s'il n'y a pas un prog bizarre qui se lance dans demarrer > programme > demarrage ou dans windows > current version > run de la base de registre.

opgang Va sur ton bureau et tu fais clique droit sur internet explorer puis "propriétés". ensuite tu va l'onglet générale et tu changes l'adresse de démmarage.  

Le mieux serait encor de ne pas utiliser Internet Explorer mais Mozilla.
cel2003 exact c'est ma page de départ qui a été changé, et qaund j'en mets une autre et bien elle ne prend pas éffet l'autre revient automatiquement
Ricco Et si t'essaye avec un autre browser comme firefox ?

Sinon c juste la page de démarrage qui a été changée ? Essaye de la remtre en passant par tweak UI ou en ouvrant le navigateur off-line
cel2003 voila un de mes pc ne sais plus acceder au net car un spyware ou que sais-je me redirige vers un site quand j'ouvre internet explorer et ouvre des pages à l'infini jusqu'a saturer ma mémoire basse.
ni spybot ni adawre n'a pu régler le problème que faire a part formatter???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)