Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plus bête que Free tu meurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus bête que Free tu meurs

n°1316071
KrAcK
Arg
Posté le 15-10-2003 à 16:56:01  profilanswer
 

J'en reviens pas...
Peut être vous sevenez vous de moi. Mon histoire était similaire à quelques autres pendant ces belles vacances d'été 2003.
Ah Free c'est joli et c'est pas cher. Allez je m'inscris pour le dégroupé. Arg c'est long à s'installer mais ça marche enfin. Et puis le catastrophe: plus rien. A bout de 5 jours d'internet plus rien. Mais ca suffit à Free pour lancer la machine commerciale. La commence le cauchemar: 2 mois d'appel hotline (ou ils disent n'importe quoi) et 2 lettres recommendées sans réponses. Bah la plus qu'une solution la résiliation. La délivrance... mais à quel prix !!! 2 mois sans internet facturés 60? plus la résiliation 99?. Sans compter la mise en place de FT juste pour ca...
Mais enfin on se fait une raison: on s'est fait avoir (et je reste poli).
 
Et puis bonne surprise quelqu'un répond par email pour repondre a un mail deux mois plus tot. Et en meme temps en jetant un coup d'oeil sur mon compte 29.99? en moins ce mois ci. Quez a quo????? Et bah Free m'a relancer sur une ligne qui n'existe plus et je sens que je vais redevoir résilier une ligne qui ne m'appartient pas et que je n'ai pas demander.
 
Je pensais que ma première histoire était le 0.1% de faute de free mais la c'est pas possible il recommence avec moi alors que j'ai rien demandé :(.
 
Suis je le seul a avoir autant de poisse ???
Je sens que s'ils continuent je vais aller voir un avocat parce que la c'est vraiment plus qu'abuser !!!

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 16:56:01  profilanswer
 

n°1316073
sebizar
Posté le 15-10-2003 à 16:58:02  profilanswer
 

hmm...essaie de regler ca a l'amiable, en insistant bien sur le fait que tu n'y es pour strictement rien du tout, ca le recours à un avocat ca va te couter bonbon, bcp plus cher en tout cas qu'une resiliation que tu:
- n'auras peut etre pas a payer
-  ou auras a payer et qui te sera remboursée si free joue le jeu

n°1316083
KrAcK
Arg
Posté le 15-10-2003 à 17:10:39  profilanswer
 

j'essai de pousser le mec de l'email à m'aider mais pour l'instant il m'a répondu:
 
Je viens de transmettre le message au service compétent afin de résilier  
votre compte qui a été réactivé par erreur (pour cause de dégroupage).
 
Aussi, pour le remboursement du montant prélevé, je vous invite à  
adresser votre courrier à :
Freetelecom, Service Fidélisation, 75371 Paris Cedex 08

 
Mais ce service ne m'a jamais répondu... Je suis sceptique.

n°1316091
blastm
Nullus anxietas
Posté le 15-10-2003 à 17:14:55  profilanswer
 

ben, le mieux, c'est encore de voir avec ta banque et de se mettre d'accord avec elle pour empecher tous futur prelevement de free.
 
dans le même temps, tu garde bien tout les accusés de lettres recommandés et autres mails... pour pouvoir prouver tes demarches et ta bonne foi.
ils sont peut etre pas bon coté resiliation, mais ils vont le devenir s'ils touchent pas de la thune qu'ils croyaient devoir ramasser (et la ca te donne une bonne occasion pour te faire contacter au lieu de leur courir apres)
 
a defaut de corriger les problemes precedents, deja ca t'eviteras de futurs prelevements....

n°1316110
Mams
Posté le 15-10-2003 à 17:28:45  profilanswer
 

Me dis pas que Free va devenir aussi pourrave qu'AOL.
 
Ma copine chez AOL s'est fait prélever 2500Frs (c'était encore en Francs) par erreur.
 
Elle a passé plusieurs heures au téléphone avec la Hotline et autres services surtaxés. Elle a fini par se faire rembourser les 2500Frs puis a été prélevé à nouveau de 1700Frs quelques jours après.
Ca fait un p'tit moment qu'on est passé à l'euro (?)  elle n'a toujours pas été remboursé. Mais rassurez vous, elle a résilié son contrat depuis  :D  
 
Elle a fait le calcul. Entre les appels chez AOL, les nombreuses photocopies et fax à renvoyer dans plusieurs services AOL et la multitude de lettre recommandées avec accusé de réception, la note est encore plus salé.
 
Maintenant elle est en contact avec la répréssion des fraudes. Figurez vous qu'il y a une personne spécialisé pour les dossiers AOL  :o  tellement il y a de problème.


Message édité par Mams le 15-10-2003 à 17:29:50

---------------
Je me lève de bonne humeur
n°1316149
zigounium
Posté le 15-10-2003 à 17:59:26  profilanswer
 

j'avais free en connexion 56 k
j'ai Free en connexion ADSL depuis le début de l'adsl free
j'ai eu a faire une fois à la hotline , ils sont super sympa et efficaces
j'ai trois sites hébergés chez Free et une base de données
j'ai eu un petit problème de facturation ( ma faute ) tout s'est arrangé à l'amiable après un échange d' emails gentils
bien sûr de temps en temps ( et c'est de moin en moins souvent) il y a un petit pb de connexion mais faut pas exagérer, vous n'avez jamais de problèmes avec votre voiture ? ou votre garagiste? et vous n'en changez pas pour cela chaque fois;
alors arrêtez de râler.
merci

n°1316157
helmut92
Posté le 15-10-2003 à 18:11:01  profilanswer
 

zigounium a écrit :

j'avais free en connexion 56 k
j'ai Free en connexion ADSL depuis le début de l'adsl free
j'ai eu a faire une fois à la hotline , ils sont super sympa et efficaces
j'ai trois sites hébergés chez Free et une base de données
j'ai eu un petit problème de facturation ( ma faute ) tout s'est arrangé à l'amiable après un échange d' emails gentils
bien sûr de temps en temps ( et c'est de moin en moins souvent) il y a un petit pb de connexion mais faut pas exagérer, vous n'avez jamais de problèmes avec votre voiture ? ou votre garagiste? et vous n'en changez pas pour cela chaque fois;
alors arrêtez de râler.
merci


 
J'aurais tendance à être d'accord.
La qualité de la Hotline dépend en grande partie du Hotliner qui répond. J'ai travaillé chez un FAI et c'était vérifié tous les jours.
Surtout que Free doit être le seul FAI qui comprend réellement les internautes.

n°1316225
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-10-2003 à 19:35:57  profilanswer
 

"Surtout que Free doit être le seul FAI qui comprend réellement les internautes"
 
ah? ca marche pas, on vous comprend...
 
Ok Free c'est de mieux en mieux, mais c'est quand même l'un des FAIs qui a le plus de problèmes ...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1316252
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 15-10-2003 à 20:09:17  profilanswer
 

KrAcK a écrit :

j'essai de pousser le mec de l'email à m'aider mais pour l'instant il m'a répondu:
 
Je viens de transmettre le message au service compétent afin de résilier  
votre compte qui a été réactivé par erreur (pour cause de dégroupage).
 
Aussi, pour le remboursement du montant prélevé, je vous invite à  
adresser votre courrier à :
Freetelecom, Service Fidélisation, 75371 Paris Cedex 08

 
Mais ce service ne m'a jamais répondu... Je suis sceptique.


T'avais mis un Accusé de Réception ?

n°1316255
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 15-10-2003 à 20:11:28  profilanswer
 

Mams a écrit :


Figurez vous qu'il y a une personne spécialisé pour les dossiers AOL  :o  tellement il y a de problème.


 :lol:  
Sont forts ces ricains... :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 20:11:28  profilanswer
 

n°1316267
madwaykont​rol
Posté le 15-10-2003 à 20:25:35  profilanswer
 

pas besoin d'avocat.. tu te pointes au TGI avec tes recommandés et tu portes plaintes... on verra si free ne réagit pas !!!

n°1316269
madwaykont​rol
Posté le 15-10-2003 à 20:27:08  profilanswer
 

zigounium a écrit :

j'avais free en connexion 56 k
j'ai Free en connexion ADSL depuis le début de l'adsl free
j'ai eu a faire une fois à la hotline , ils sont super sympa et efficaces
j'ai trois sites hébergés chez Free et une base de données
j'ai eu un petit problème de facturation ( ma faute ) tout s'est arrangé à l'amiable après un échange d' emails gentils
bien sûr de temps en temps ( et c'est de moin en moins souvent) il y a un petit pb de connexion mais faut pas exagérer, vous n'avez jamais de problèmes avec votre voiture ? ou votre garagiste? et vous n'en changez pas pour cela chaque fois;
alors arrêtez de râler.
merci


 
 :lol:  :jap:  :D  la vie c simple quand ç marche... heureux sois-tu et profites en !!!  :bounce: tu dois faire partie des 10% de freenautes satisafaits !! profite profite !!


Message édité par madwaykontrol le 15-10-2003 à 20:28:38
n°1316791
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 16-10-2003 à 12:23:49  profilanswer
 

hébé  
apparement en zone dégroupé vaut mieux éviter de prendre free.  
Sur une zone encore groupé FT, les gens ont moins de problemes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plus bête que Free tu meurs

 

Sujets relatifs
Label / code couleur pour les fichiers; un free/shareware pour ca?FREE OU TELE2
[numéro hotline free] pliz help !Question concernant FREE
Configuration DI-604 + Free dégroupée (Sagem F@st 908)Problème d'upload et de MTU sur Free dégroupé
free degroupedeconnection frequentes chez free adsl degroupé
Question bête ! ... durée d'install de windows ? /!\probleme free adsl : please help
Plus de sujets relatifs à : Plus bête que Free tu meurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR