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Sujet : Plus bête que Free tu meurs
chimere hébé  
apparement en zone dégroupé vaut mieux éviter de prendre free.  
Sur une zone encore groupé FT, les gens ont moins de problemes

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chimere hébé  
apparement en zone dégroupé vaut mieux éviter de prendre free.  
Sur une zone encore groupé FT, les gens ont moins de problemes
madwaykontrol

zigounium a écrit :

j'avais free en connexion 56 k
j'ai Free en connexion ADSL depuis le début de l'adsl free
j'ai eu a faire une fois à la hotline , ils sont super sympa et efficaces
j'ai trois sites hébergés chez Free et une base de données
j'ai eu un petit problème de facturation ( ma faute ) tout s'est arrangé à l'amiable après un échange d' emails gentils
bien sûr de temps en temps ( et c'est de moin en moins souvent) il y a un petit pb de connexion mais faut pas exagérer, vous n'avez jamais de problèmes avec votre voiture ? ou votre garagiste? et vous n'en changez pas pour cela chaque fois;
alors arrêtez de râler.
merci


 
 :lol:  :jap:  :D  la vie c simple quand ç marche... heureux sois-tu et profites en !!!  :bounce: tu dois faire partie des 10% de freenautes satisafaits !! profite profite !!

madwaykontrol pas besoin d'avocat.. tu te pointes au TGI avec tes recommandés et tu portes plaintes... on verra si free ne réagit pas !!!
NINOH

Mams a écrit :


Figurez vous qu'il y a une personne spécialisé pour les dossiers AOL  :o  tellement il y a de problème.


 :lol:  
Sont forts ces ricains... :jap:

NINOH

KrAcK a écrit :

j'essai de pousser le mec de l'email à m'aider mais pour l'instant il m'a répondu:
 
Je viens de transmettre le message au service compétent afin de résilier  
votre compte qui a été réactivé par erreur (pour cause de dégroupage).
 
Aussi, pour le remboursement du montant prélevé, je vous invite à  
adresser votre courrier à :
Freetelecom, Service Fidélisation, 75371 Paris Cedex 08

 
Mais ce service ne m'a jamais répondu... Je suis sceptique.


T'avais mis un Accusé de Réception ?

rootsayen "Surtout que Free doit être le seul FAI qui comprend réellement les internautes"
 
ah? ca marche pas, on vous comprend...
 
Ok Free c'est de mieux en mieux, mais c'est quand même l'un des FAIs qui a le plus de problèmes ...
helmut92

zigounium a écrit :

j'avais free en connexion 56 k
j'ai Free en connexion ADSL depuis le début de l'adsl free
j'ai eu a faire une fois à la hotline , ils sont super sympa et efficaces
j'ai trois sites hébergés chez Free et une base de données
j'ai eu un petit problème de facturation ( ma faute ) tout s'est arrangé à l'amiable après un échange d' emails gentils
bien sûr de temps en temps ( et c'est de moin en moins souvent) il y a un petit pb de connexion mais faut pas exagérer, vous n'avez jamais de problèmes avec votre voiture ? ou votre garagiste? et vous n'en changez pas pour cela chaque fois;
alors arrêtez de râler.
merci


 
J'aurais tendance à être d'accord.
La qualité de la Hotline dépend en grande partie du Hotliner qui répond. J'ai travaillé chez un FAI et c'était vérifié tous les jours.
Surtout que Free doit être le seul FAI qui comprend réellement les internautes.

zigounium j'avais free en connexion 56 k
j'ai Free en connexion ADSL depuis le début de l'adsl free
j'ai eu a faire une fois à la hotline , ils sont super sympa et efficaces
j'ai trois sites hébergés chez Free et une base de données
j'ai eu un petit problème de facturation ( ma faute ) tout s'est arrangé à l'amiable après un échange d' emails gentils
bien sûr de temps en temps ( et c'est de moin en moins souvent) il y a un petit pb de connexion mais faut pas exagérer, vous n'avez jamais de problèmes avec votre voiture ? ou votre garagiste? et vous n'en changez pas pour cela chaque fois;
alors arrêtez de râler.
merci
Mams Me dis pas que Free va devenir aussi pourrave qu'AOL.
 
Ma copine chez AOL s'est fait prélever 2500Frs (c'était encore en Francs) par erreur.
 
Elle a passé plusieurs heures au téléphone avec la Hotline et autres services surtaxés. Elle a fini par se faire rembourser les 2500Frs puis a été prélevé à nouveau de 1700Frs quelques jours après.
Ca fait un p'tit moment qu'on est passé à l'euro (?)  elle n'a toujours pas été remboursé. Mais rassurez vous, elle a résilié son contrat depuis  :D  
 
Elle a fait le calcul. Entre les appels chez AOL, les nombreuses photocopies et fax à renvoyer dans plusieurs services AOL et la multitude de lettre recommandées avec accusé de réception, la note est encore plus salé.
 
Maintenant elle est en contact avec la répréssion des fraudes. Figurez vous qu'il y a une personne spécialisé pour les dossiers AOL  :o  tellement il y a de problème.
blastm ben, le mieux, c'est encore de voir avec ta banque et de se mettre d'accord avec elle pour empecher tous futur prelevement de free.
 
dans le même temps, tu garde bien tout les accusés de lettres recommandés et autres mails... pour pouvoir prouver tes demarches et ta bonne foi.
ils sont peut etre pas bon coté resiliation, mais ils vont le devenir s'ils touchent pas de la thune qu'ils croyaient devoir ramasser (et la ca te donne une bonne occasion pour te faire contacter au lieu de leur courir apres)
 
a defaut de corriger les problemes precedents, deja ca t'eviteras de futurs prelevements....
KrAcK j'essai de pousser le mec de l'email à m'aider mais pour l'instant il m'a répondu:
 
Je viens de transmettre le message au service compétent afin de résilier  
votre compte qui a été réactivé par erreur (pour cause de dégroupage).
 
Aussi, pour le remboursement du montant prélevé, je vous invite à  
adresser votre courrier à :
Freetelecom, Service Fidélisation, 75371 Paris Cedex 08

 
Mais ce service ne m'a jamais répondu... Je suis sceptique.
sebizar hmm...essaie de regler ca a l'amiable, en insistant bien sur le fait que tu n'y es pour strictement rien du tout, ca le recours à un avocat ca va te couter bonbon, bcp plus cher en tout cas qu'une resiliation que tu:
- n'auras peut etre pas a payer
-  ou auras a payer et qui te sera remboursée si free joue le jeu
KrAcK J'en reviens pas...
Peut être vous sevenez vous de moi. Mon histoire était similaire à quelques autres pendant ces belles vacances d'été 2003.
Ah Free c'est joli et c'est pas cher. Allez je m'inscris pour le dégroupé. Arg c'est long à s'installer mais ça marche enfin. Et puis le catastrophe: plus rien. A bout de 5 jours d'internet plus rien. Mais ca suffit à Free pour lancer la machine commerciale. La commence le cauchemar: 2 mois d'appel hotline (ou ils disent n'importe quoi) et 2 lettres recommendées sans réponses. Bah la plus qu'une solution la résiliation. La délivrance... mais à quel prix !!! 2 mois sans internet facturés 60? plus la résiliation 99?. Sans compter la mise en place de FT juste pour ca...
Mais enfin on se fait une raison: on s'est fait avoir (et je reste poli).
 
Et puis bonne surprise quelqu'un répond par email pour repondre a un mail deux mois plus tot. Et en meme temps en jetant un coup d'oeil sur mon compte 29.99? en moins ce mois ci. Quez a quo????? Et bah Free m'a relancer sur une ligne qui n'existe plus et je sens que je vais redevoir résilier une ligne qui ne m'appartient pas et que je n'ai pas demander.
 
Je pensais que ma première histoire était le 0.1% de faute de free mais la c'est pas possible il recommence avec moi alors que j'ai rien demandé :(.
 
Suis je le seul a avoir autant de poisse ???
Je sens que s'ils continuent je vais aller voir un avocat parce que la c'est vraiment plus qu'abuser !!!

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