Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plantage du pc avec partage de documents activés sur Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage du pc avec partage de documents activés sur Wifi

n°1439780
zetoune
Posté le 05-02-2004 à 19:33:33  profilanswer
 

Bon, voilà un ami de ma mère a des problèmes avec son ordinateur depuis qu'il a essayé de partager ses imprimantes et ses documents entre deux ordinateurs. Je ne sais pas trop quoi faire pour l'aider et comme je ne peux pas allé physiquement pas chez lui sur son ordi, je voudrais savoir si je peux faire quelque chose a distance.
 
Voici une copie de son email :
 
 
 
En fait nous avons installé le modem WI FI de France Télécom, pour recevoir sur les 2 ordinateurs Internet.
Mon  PC est branché par cable USB au modem routeur de WI FI et celui de ma femme est relié par réseau sans fil.
Tout marchait bien.
Nous avons voulu installer le réseau sur ces 2 PC afin de pouvoir partager les imprimantes réciproquement.
Nous avons même essayé de partager quelques fichiers style "documents".
Depuis ces opérations, mon ordinateur se plante régulièrement.  
Dernier message en date : vos ressources système sont dangereusement basses, voulez-vous arrêter l'application NAWA PW32.
Autrement les programmes en cours se bloquent.
Nous avons posé des questions au service technique France Télécom qui nous ont répondu que la mise en réseau doit être installée par un technicien pour paramétrage.
 
 
Si quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 19:33:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plantage du pc avec partage de documents activés sur Wifi

 

Sujets relatifs
partage de connexion entre XP/Mandrake 9.2partage de connection et jeux sur le net
Besoin de quelques conseils concernant l'achat de matos wifi :)Pb partage connexion reseau ADSL reseau complexe....
Fichier *.doc illisible après un plantageConnecter mon portable sur WIFI Wanadoo
Logiciel de partage de connexion via lan avec login/mdp ?besoin conseil sur installation wifi en universite
questions sur réseau local wifiInstallation WiFi à la maison
Plus de sujets relatifs à : Plantage du pc avec partage de documents activés sur Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR